Chez Seja

Répondre
Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Chez Seja

Message par Léthé »

**Chez Seja**
-------
Règle satanique n°11 : Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez- le.

![0_1543510997297_Seja.png](/assets/uploads/files/1543510997575-seja.png)

------
**Lecteurs et lectrices :**

Dédé
Léthé
Luna
Makara
Mart
Nana
Primrose
Rimeko
Seja
Sidmizar
Sorryf

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Chez Seja

Message par Mart »

Fidèle à moi-même, me revoilà dans la meilleure des équipes! :)
Alors, vous êtes chauds?! :metal_tone2:
@Tac T'as vu? Narnia conviendra parfaitement pour le défi d'équipe Seja! 8)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Chez Seja

Message par Sorryf »

on a une personne en moins que les autres équipes (si j'ai bien compté). Est-ce que c'est pour leur laisser une petite chance? XD

Deux voir trois des bouquins de ma PAL correspondent parfaitement au défi 50 points... de la team Cricri :joy:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Chez Seja

Message par Léthé »

@Sorryf Oui, on a une personne de moins (les conséquences d'un nombre non divisible par 3), mais comme tu le dis c'est pour leur laisser une chance B)

Moi j'ai bien des livres pour notre défi à 50 points mais honnêtement j'ai pas envie de les lire xD Du coup il faut que j'aille voir, mais je pense commencer par Six of Crows et il me semble que ça rentre dans le défi Marthas et Résonance Lymbique (quoique je pense pouvoir le rentrer dans Heda, le personnage principal Kaz est à la tête d'une communauté de voleurs)

Sinon qu'est-ce que j'ai d'autre dans ma liste ?
- Le tome 2 de Larispem
- Grey (on a prévu de le lire à deux avec @Seja on avait tenté de le lire l'an dernier mais... ce fut un échec cuisant xD )
- Mes Hauts mes bas et mes coups de c?ur en série
- Génération K

Voilà, c'est déjà pas mal pour commencer, si j'arrive à en finir un je serai contente xDD
Et vous, vous avez quoi dans votre PAL ? <3

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Chez Seja

Message par Mart »

L'intégrale de Narnia, parce que ça fait longtemps et que @Tac m'a donné envie de la relire.
Déjà juste ça, ce serait pas mal... Sinon je dois toujours finir *Tejedores de cabellos* de Andréas Eschbach (si je donne le titre espagnol d'un bouquin allemand, c'est parce qu'il fallait que je lise en espagnol pour améliorer mon vocabulaire... Là je le lirais probablement en allemand...)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Chez Seja

Message par Dan »

Coucou vous :sunflower:
@Mart ah c'est marrant, il est pas question de "milliards" dans le titre espagnol ? Ça doit être un sacré challenge en tout cas (j'ai tout perdu de mon espagnol, quasiment) mais j'ai adoré ce livre ! ?

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Chez Seja

Message par Mart »

@Dan j'avais adoré le début en tout cas! Mais mon espagnol n'était pas encore assez bon à l'époque et je me suis rabattu sur plus simple. Et maintenant je me dis que c'est une super occasion d'améliorer mon allemand :).
Quant au titre, les milliards, c'est un ajout du français, la traduction espagnole est plus proche de l'allemand *Die Haarteppichknüpfer* qui signifie littéralement "les tisseurs de tapis de cheveux" ;).

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Chez Seja

Message par Dan »

@Mart aaah super intéressant, merci ! Moi au contraire le début j'avais eu du mal, et puis après quelques chapitres j'ai vraiment été happée ?

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Chez Seja

Message par Mart »

@Dan quand je dis "début", je veux dire que j'avais lu jusqu'au chapitre six (le tout début est en effet un peu lent, mais dès l'apparition du professeur, j'ai adoré).

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Chez Seja

Message par Tac »

@mart Je ne suis pas dans la même équipe que toi :p que lA meilleurE gagne ! :kissing_heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités