Chez Cricri

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Chez Cricri

Message par Dan »

@Milyana les défis à 50 points sont pas cumulables avec d'autres ;)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Chez Cricri

Message par EryBlack »

Coucou par ici ! Dites, on est tout devant, ça fait plaisir :grin: Bravo aux warriors de la lecture qui nous ont propulsés à la première place ^^

De mon côté, le compteur a fait un petit bond ce matin grâce aux deux livres que j'ai terminés cette semaine : le dernier tome d'une saga de Robin Hobb commencée cet été (c'était cool, mais pfiouh 8 tomes c'est long !) et le premier tome d'une trilogie plutôt chou, que j'avais acheté à Montreuil. C'était bien sympa, ça fait du bien d'avoir pu enchaîner les lectures comme ça. Je vais essayer de continuer ça jusqu'à la semaine prochaine <3
Prochaines cibles, dans l'immédiat, les bouquins qu'on m'a offerts à Noël (puisque le reste de ma PAL est resté chez moi). J'hésite entre un Tahar Ben Jelloun, des ptites nouvelles de Dickens et un bouquin qui s'appelle *Océan mer* et qui a l'air bien chouette aussi. TOUT A L'AIR CHOUETTE. Oskour...

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Chez Cricri

Message par Flammy »

@EryBlack Si tu veux, on peut choisir pour toi :p Ya pas un défi comme ça justement ?

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Chez Cricri

Message par EryBlack »

Haha pourquoi pas ! Mais je crois que le défi c'est choisir parmi les trucs qui me rebutent le plus dans ma PAL et là rien ne me rebute :p cela dit ptet que ça peut le faire quand même, faut voir ?

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Chez Cricri

Message par Léthé »

@EryBlack Quoi ? Tu n'as pas de livre nul dans ta PAL ?! HONTE À TOI
xD Fais-une sélection de ceux qui te tentent le moins ou qui traînent dans ta PAL depuis suuuuuper longtemps et laisse-nous choisir, ça comptera comme le défi ;) Le but, c'est avant tout de vider la PAL !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Chez Cricri

Message par Gueule-de-Loup »

Fais un effort pour être rebutée <3

Ou bien, je te file "le loup et la colombe" <3

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Chez Cricri

Message par Milyana »

@Dan Mille excuses ! C'est corrigé !

Je suis enfin en vacances, et de retour en France ! Donc j'ai le temps de lire (Youpi !).
En plus, j'ai eu plein de bouquins à Nowël ... :D

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Chez Cricri

Message par Tac »

Je suis en train de relire les Narnia ( n'est-ce pas @Mart ). Les deux premiers (j'ai pas encore (re)lu les autres donc je m'avancerai pas pour eux), si on les prend à un niveau très terre-à-terre, c'est quand même un lion qui kidnappe des gens d'un monde pour en faire des rois et reines. Y a certes pire comme destin lorsqu'on est kidnappé, mais quand même, c'est douteux comme procédé. En plus y a de l'usage de drogues là-dedans, car les kidnappés sont soi-disant heureux d'être kidnappé. Meh :smirk:


Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Chez Cricri

Message par Liné »

Noooon, @Dan, pourquoi cette trahison ?!
:cry:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités