Présentation

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Présentation

Message par Dan »

>-> **[ACCÈS À LA PLATEFORME](http://www.plumedargent.fr/club-lecture-2018/)** -> ![0_1542451445323_Présentation.jpg](/assets/uploads/files/1542451450395-présentation.jpg) <-

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Présentation

Message par Seja »

**Une petite précision : la plateforme sera disponible début de semaine prochaine. Avec l'IRL et tout le reste, je n'ai pas pu la terminer à temps. Donc en attendant, notez bien vos lectures sur une petit papier tout mignon. Et vous pourrez saisir tout ça dès qu'elle sera lancée. Mille excuses pour le retard !**

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Présentation

Message par Dan »

**Oyez oyez ! Voilà deux semaines que le challenge a commencé, et pour vous motiver, nous vous proposons [une nouvelle fournée de défis à relever](http://www.forumplumedargent.fr/topic/800/d%C3%A9fis) ! Contrairement aux éditions précédentes, ces nouveaux défis ne remplacent pas les anciens mais viennent les compléter ! En espérant que vous y trouviez d'autres belles carottes pour venir à bout de votre PàL** :carrot:

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Présentation

Message par EryBlack »

Coucou les admines ! J'ai peur de mettre un peu les pieds dans le plat mais je préfère quand même demander. Est-ce qu'il y a du nouveau pour la plateforme... ? Je vois mille raisons pour lesquelles ça doit être difficile de la mettre en ligne (entre l'absence de Cricri, Sej qui est toujours super occupée, vos IRL à toutes...) donc je ne suis pas en train de faire un caprice, simplement... je voudrais bien en avoir le coeur net >< Si finalement on n'a pas la plateforme parce que x raisons, c'est même pas grave en fait, mais je pense qu'on aimerait juste bien le savoir.
Voilà voilà désolée si ce message tombe au mauvais moment, vous savez que j'ai beaucoup de respect pour votre travail et votre implication donc j'espère ne pas vous vexer avec ce message, je viens juste aux nouvelles <3 Merci déjà pour tout le reste de l'événement qui est vraiment au top !

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Présentation

Message par Seja »

Et un ban pour @EryBlack , un :smirk:

**La plateforme est prête-finite. On n'a plus que les identifiants à envoyer. Donc surveillez vos messages privés ;)**

Et encore une fois, vraiment désolée pour le contretemps. Mon mois de décembre a été assez chargé, j'ai eu aucun weekend de libre pour l'instant xDD En tout cas, on espère que la plateforme vous plaira et que vous allez nous rentrer plein-plein de points (pour qu'on puisse se faire plaisir avec les bonus-malus :smirk: )

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Présentation

Message par Tac »

Vu qu'Ery a osé écrire par ici, je m'y risque aussi vu que ça a trait aux défis mêmes... Je me disais, quitte à encourager les commentaires sur le PAen, pourquoi ne pas aussi donner des points pour un commentaire sur une émission de la webradio ? Bon, c'est un peu tard, je sais, mon cerveau se réveille après la bataille, mais voilà, je pose l'idée là. Merci pour tout ce que vous faites :green_heart:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Présentation

Message par Dan »

@Tac c'est une très bonne idée ! C'est vrai que comme la Radio est arrivée entretemps, on a pas pensé à rajouter un défi dessus, mais ça sera fait pour la prochaine édition ;) Enfin, bonus ou pas, que ça ne freine personne d'aller commenter plein de vidéos :smirk:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Présentation

Message par Dan »

Vous l'aurez sûrement constaté puisque le mois de décembre est révolu depuis un petit moment, mais le challenge des Lecteurs en série, c'est fini ! Ne pleurez pas.

Suite à quelques coups de théâtre et autres ajouts de points cricriesques de dernière minute à la limite de la triche :smirk: nous pouvons annoncer que **les comptes de Cricri et de Dan sont arrivés ex-æquo en première place** ! Moi ça m'arrange bien, parce qu'après un mois d'intense déchirure de l'âme, je cesse enfin d'être tiraillée et je gagne de toute façon :p

Un grand bravo à tous les participants, des petits lecteurs aux plus gros dévoreurs, et un clap clap particulier à @Tac, @Milyana, @Mouette et @Gueule-de-Loup pour avoir dépassé ou frôlé les 300 points !

Nous espérons que ce challenge vous a permis de réduire vos PàL et/ou de découvrir de nouvelles lectures imprévues au travers des défis. Il est temps désormais d'oublier le clivage des comptes et de nous réunir pour affronter ensemble la nouvelle année, son lot de bouquins offerts à Noël et ses perspectives de nouvelle PàL culminante !

Merci à tous pour votre participation ! Et surtout un grand merci à @Léthé pour avoir organisé cet événement et nous avoir ouvert les portes de Biblioflix <3

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Présentation

Message par Isapass »

Oh ! trop chouette, tout le monde gagne, comme à l'école des fans ! Ah ben non, pas l'équipe de Seja... oups ! :smirk:

Merci à @Léthé et à vous chères admines pour ce défi ! :kissing_heart:

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Présentation

Message par Dédé »

Bien joué, les lecteurs et lectrices de l'extrême !!
En membre de l'équipe de Seja, je tenais à dire que j'ai fait de mon mieux (alors que j'avais oublié que j'étais inscrit, IRL chargée...) mais j'ai adoré faire partie de ça !

En bon perdant, j'offre le champagne pour tout le monde :champagne:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités