Chez Seja

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Chez Seja

Message par Nana »

@Léthé moi aussi j'ai fini Grey l'an dernier, sous la menace de Sej T_T C'était horrible, bon courage à toi pour cette année :grin: Enfin, au moins il pourrait rapporter 50 points :smirk:
Bon ben ma PàL est pas au top à jour, mais j'aimerais relire des Brandon Sanderson, surtout la dernière série dont il me manquait le 3è tome... Après faut que j'organise tout ça ><

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Chez Seja

Message par Léthé »

@Sorryf Crois-moi, même fdb ne pourrait pas lire ça (et pourtant je pense qu'il a de l'endurance xD )

@Rachael Si tu veux je te mets deux des premiers passages :
> Elle me fixe, bouche bée, et je me retiens de lever à nouveau les yeux au ciel. Ouais, ouais, bébé, c'est ma gueule, mais la beauté, c'est superficiel. (page 10, qui est littéralement la deuxième page de l'histoire)

> ? Êtes-vous gay, monsieur Grey ?
Et merde, et puis quoi encore ? Je n'arrive pas à croire qu'elle ait dit ça à voix haute ! Je dois réfréner mon envie de la tirer de son siège pour la mettre à plat ventre sur mes cuisses et lui flanquer une bonne fessée, avant de lui attacher les mains derrière le dos pour la baiser sur mon bureau. Ça répondrait à sa question, non ? (page 19, pendant qu'on l'interviewe)

Voilà, ça c'est de la bonne came ou je m'y connais pas xD

@Nana Il pourrait valider le 50 points xDDDD J'y ai pensé aussi et plus j'y pense, moins je me dis que c'est une vanne !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Chez Seja

Message par Isapass »

@léthé ah mais c'est que ça ferait passer les 3 autres (enfin je n'ai lu que le premier, j'ai craqué au milieu du 2) pour de la grande littérature!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Chez Seja

Message par Audrey Lys »

@Léthé XD j'en ai aussi des citations, c'est excellent

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Chez Seja

Message par Sorryf »

@léthé a dit dans [Chez Seja](/post/34493) :
> @Sorryf Crois-moi, même fdb ne pourrait pas lire ça (et pourtant je pense qu'il a de l'endurance xD )

FdB, lire un livre ? ça risque pas XD !

Les citations pour être honnête je les trouve paaaaas si honteuses que ça, et même un peu rigolotes (mes goûts de chiottes exposés au grand jour :cold_sweat: ) Les extraits du point de vue de l'héroïne dont je me rappelle étaient beaucoup plus affligeants

Faites péter plus de citations XD ! Surtout celles ou il fait parler sa... euh... créature surnaturelle.

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Chez Seja

Message par Léthé »

@Sorryf Tiens, si tu veux voir ce que ça donne : https://www.buzzfeed.com/anaisbordages/ ... y-et-je-su

Je pense vraiment qu'à côté de ça, je préfère encore le point de vue affligeant de l'héroïne xD Mais le livre est très drôle si on le prend pas au premier degré xD

@Isapass J'ai jamais lu les trois autres, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre que l'autrice ait envie d'écrire la même chose d'un autre point de vue !

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Chez Seja

Message par Seja »

Nononononon tu me feras pas reprendre cette immondice, @Léthé :* Et @Jupsy et @Nana toutes mes condoléances :P Au moins, vous pouvez maintenant critiquer en toute connaissance de cause :*

Bon, sinon, j'ai même pas encore parcouru la liste des défis (je suis une admine exemplaire). Je laisse donc passer l'IRL, je fais la plateforme (laule) et je m'y mets :P Cette année, je vais essayer de lire plus d'un livre (youhou).

BREF, je compte sur vous pour LIRE <3

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Chez Seja

Message par Nana »

Ouiii on va lire à fond Sej \o/ Et toi tu vas nous donner des petits points en plus pour qu'on gagne, on compte sur toi :*
Mais pour Grey, si tu décides de t'y mettre vraiment @Léthé, quand même ça m'a réellement fait mal à la tête l'an dernier >< En fait c'est un peu comme quand tu cherches un mot dans une loooongue liste, moi au bout d'un moment j'ai l'impression que mon cerveau va sortir de mon crâne... Ben là c'est pareil, sur 400 pages :grin:

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Chez Seja

Message par Jupsy »

@Seja, @Léthé : Ouais... on peut critiquer en toute connaissance de cause avec @Nana ... Mais bon pour que la critique soit bien complète, faut lire la suite :grimacing:

Avatar du membre
Luna
Messages : 369
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:31
Localisation : Entre la lande et la forêt.
Contact :

Chez Seja

Message par Luna »

Il semblerait que je sois des vôtres chères plumes <3

Je n'ai pas d'ambitions à la hauteur de *Grey* (il y a tout de même du niveau, les extraits font rêver x'D et OUI on veut des citations au fur et à mesure hein), mais j'ai évidemment une PAL plus haute que moi à écouler. Il faut que j'essaie de l'accorder en fonction des défis et je vous en dirai des nouvelles. :last_quarter_moon_with_face:

Ce qui est sûr, c'est que je vais avoir de quoi lire ! :books: À vos marque-pages les plumes !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités