Club de lecture

Danan-Omeci
Messages : 248
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:45
Contact :

Club de lecture

Message par Danan-Omeci »

Je suis franchement admirative de ceux qui ont réussi à tout lire O_O , personnellement j'en suis à 12, c'est misérable T_T mais je n'arrive juste pas à arrêter après trois chapitres T_T . Je vais continuer aujourd'hui, mais je doute pouvoir tout lire avant la date fatidique, ça va être du vote par catégorie x)

Sinon c'est vraiment chouette ^w^/ j'ai découvert plein de nouvelles histoires !

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Club de lecture

Message par Vava-Omete »

Grâce à mes insomnies de stress (période de fin d'année, noël qui approche [oui ça commence tôt en magasin XD] gestion de la librairie et des conflits de famille)... je peux annoncer fièrement que j'ai voté partout !
Et que je suis à 3 chapitre sur chaque texte °danse de la victoire°
Du coup mon programme de ce weekend c'est continuer les récits pour le plaisir ^O^/ °retourne mourir dans sa librairie°

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Club de lecture

Message par Elia »

Bon personnellement je n'ai pas pu tout lire. J'ai lu plus de la moitié et j'ai pu voter dans pas mal de catégorie malgré tout ^^

je n'ai pas laissé de commentaires à tout le monde, j'en suis désolée. Mais j'ai découvert de superbes histoires et je vais pouvoir me consacrer à celles qui m'ont le plus tapée dans l'oeil :D

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Club de lecture

Message par Flowrale »

Hello !
Après une première semaine bien dynamique avec la lecture de plein d?histoires, la deuxième s?est avérée plus calme.
Je suis désolé pour les auteurs et autrices que je n?ai malheureusement pas lu :( mais ce sera pour apres le PS !
Je voudrais moi aussi vous dire un grand merci pour la qualite des histoires ! Vraiment quel plaisir que de participer à ce défis de lecture ! Je me suis régalée et ca a été difficile de faire un choix pour voter :(
Mais c?est fait ! Mes votes sont enregistrés !

Encore bravo tout le monde pour vos histoires qui m?ont transportées !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Club de lecture

Message par Isapass »

Il me manque UN chapitre à lire avant d?avoir tout lu et commenté? Ça devrait passer demain (même si c?est un bon morceau : le chapitre 3 de Earth Never Dies qui doit faire 8k?). Mais là, il est un peu tard pour finir :sleeping:
Pas sûre que 100% de mes commentaires soient mega constructifs, par contre... Je me suis retrouvée plus d'une fois en mode fangirl.

Le nombre de découvertes enthousiasmantes? c?est pas humain ! C?est des coups à se retrouver no life, le temps de tout finir !

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

Club de lecture

Message par Zénodote »

Bon je n'ai pas attendu 23h59 pour voter, autant dire que je suis assez fière de moi.
En revanche je suis looooin d'avoir tout lu, 27 fictions seulement, ce qui m'a permis de voter de manière à peu près impartiale dans 5 catégories, plus 2 autres pour lesquelles j'ai honteusement choisi des coups de c?ur.

Merci les admins pour cet événement épatant. La qualité est vraiment au rendez-vous sur PA :D

Maintenant je vais aller soumettre ma PAL au prochain appel à projet architectural de Dubai.

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Club de lecture

Message par Makara »

@Isapass Je suis bluffée que tu ais pu lire autant ! En plus tu mets des commentaires partout ! Moi il y a certaines histoires que j'ai lues, j'ai même pas eu la foi de mettre des commentaires alors que j'ai bien aimé ( bon je repasserai après les Plumest show cela dit...)
Bravo à celles et ceux qui ont tout lu ou presque ! Bon il faut que j'aille voter du coup^^
A bientôt <3

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Club de lecture

Message par Isapass »

J'ai une question pour Flammy et les admins : pour avoir trouvé des illustrations si adaptées pour chaque fiction, vous avez tout lu avant de lancer ?

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Club de lecture

Message par Dan »

@isapass (je me permets de répondre vu que je suis responsable de ces couvertures aléatoires x'D) Non j'ai pas tout lu avant de lancer ^^' J'avais une bonne avance et j'en ai récupéré quelques unes de l'année dernière, pour les inconnues j'ai parcouru les résumés/le premier chapitre pour essayer de capter l'ambiance, mais maintenant que j'ai effectivement tout lu je suis pas sûre que ce soit toujours très adapté :upside_down:

Courage à tous les lecteurs et tous les voteurs pour la dernière ligne droite !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Club de lecture

Message par Isapass »

@dan bah moi j'ai été bluffée par la correspondance, justement ! Pour lesquels, par exemple, tu te poses la question ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités