Présentation
Présentation
>->
*Mesdames, messieurs et mesgens, voici le moment que vous attendiez !*
Installez-vous confortablement et laissez-nous vous présenter le tout nouveau spectacle PAen ! -> ![0_1533902435182_Titre.png](/assets/uploads/files/1533902436211-titre.png) ->
*C'est le plus Plume des spectacles !*
<-
![0_1531122825289_LogoEquipe.png](/assets/uploads/files/1531122827055-logoequipe.png)
*Mesdames, messieurs et mesgens, voici le moment que vous attendiez !*
Installez-vous confortablement et laissez-nous vous présenter le tout nouveau spectacle PAen ! -> ![0_1533902435182_Titre.png](/assets/uploads/files/1533902436211-titre.png) ->
*C'est le plus Plume des spectacles !*
<-
![0_1531122825289_LogoEquipe.png](/assets/uploads/files/1531122827055-logoequipe.png)
- Isapass
- Modératrice
Présentation
Aaaaaah génial ! Mes premières HO !
Ayé je cogite déjà comme une folle pour toutes les catégories...
Comme d'hab les dessins sont de toute bôôôtééé
Bravo les admines, vous êtes toujours au top !
Ayé je cogite déjà comme une folle pour toutes les catégories...
Comme d'hab les dessins sont de toute bôôôtééé
Bravo les admines, vous êtes toujours au top !
Présentation
C'est parce que je les ai bien dress... éduquées ça :
Présentation
Super, ça va être l'occasion de se remettre à la lecture FPA
C'est trop bien les admines
C'est trop bien les admines
Présentation
@Flammy T'es si mignonne
Eh oui @Elia c'est le principe ! On a tous des PAL à rallonge alors c'est l'occasion de s'y mettre (ou de les rallonger encore parce que les Plumes proposent plein de pépites encore inconnues ehehe)
Merci @Isapass ! Bon baptême
Eh oui @Elia c'est le principe ! On a tous des PAL à rallonge alors c'est l'occasion de s'y mettre (ou de les rallonger encore parce que les Plumes proposent plein de pépites encore inconnues ehehe)
Merci @Isapass ! Bon baptême
Présentation
Génial, je me suis justement lancée dans un marathon de lectures sur PA ! (enfin marathon, p'tet pas quand même...)
Merci les admins pour ce nouveau spectacle Paen !
Merci les admins pour ce nouveau spectacle Paen !
Présentation
Ouiiii les HO ! ?
L'édition précédente m'avait vraiment encouragé à lire et à découvrir pleins de textes ! Je ne doute pas qu'avec la vague de nouveaux talentueux, cette édition sera tout aussi magique !
Merci les filles pour la gérance de l'événement !
L'édition précédente m'avait vraiment encouragé à lire et à découvrir pleins de textes ! Je ne doute pas qu'avec la vague de nouveaux talentueux, cette édition sera tout aussi magique !
Merci les filles pour la gérance de l'événement !
Présentation
Wwwoow quel boulot, les catégories sont splendides! Je me sens toute excitée! Et - aaaah - très coupable d'être une piètre lectrice sur PA et de ne pas connaître encore assez les oeuvres de la plumauté pour alimenter toutes les catégories Mais c'est trop bien le Plumest Show va me donner tellement d'idées de lecture!
- Dragonwing
Présentation
Oooh, juste quand je me remets à la lecture sur FPA, trop bien ! ? Et on a droit à une plateforme rien que pour l'évènement maintenant ? C'est mirifique, vous nous gâtez !
> En cas d?égalité, les exæquos remporteront ensemble le titre (pas de second tour de votes).
Je vois que vous avez fini par renoncer à vous arracher les cheveux.
> En cas d?égalité, les exæquos remporteront ensemble le titre (pas de second tour de votes).
Je vois que vous avez fini par renoncer à vous arracher les cheveux.
- Fannie
Présentation
Bravo pour ce magnifique spectacle, merci pour toute cette merveilleuse organisation !
... Mais malheureusement, ces deux semaines, je vais avoir très peu de temps...
... Mais malheureusement, ces deux semaines, je vais avoir très peu de temps...