Présentation

Répondre
Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Présentation

Message par Léthé »

Merci @Flammy et @Dan (et nos deux autres admines adorées qui ont dû mettre la main à la patte aussi) pour toute l'organisation de ce magnifique show !

Ça me donne envie de lire plein de choses (et on sait que je suis en retard sur ma PaL ha ha ha), j'aimerais proposer de nouvelles histoires mais c'est si difficile quand on aime d'amour aussi les anciennes <3

Jérôme
Messages : 401
Enregistré le : 23 avr. 2018, 10:19
Localisation : Orléans
Contact :

Présentation

Message par Jérôme »

Tout ça m'a l'air fantastique! Je regarderai ça de plus près en rentrant de vacances !

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Présentation

Message par Flammy »

Contente que cela vous plaise les Plumette !

Et oubliez pas de soumettre hein ^^ Petit conseil, pour prendre de l'avance, même si c'est pas encore officiellement la période, vous pouvez commencer à lire ce qui a déjà été proposé ^^

En tout cas, votre enthousiasme fait plaisir à voir, on a même pas eu encore besoin de sortir trop le fouet <3

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Présentation

Message par Olga la Banshee »

Je viens juste m'excuser de pas pouvoir participer ! C'est dommage, j'adore ce principe (que je découvre) avec les zolies zillustrations, et ce fonctionnement communautaire !

... comment ça je demande le fouet à @Flammy ? Naaaaaan (owi)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Présentation

Message par Flammy »


Avatar du membre
Makara
Messages : 1524
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Présentation

Message par Makara »

Ce concept est super chouette !! Je suis très emballée :). Bon je suis en vacances avec une connexion irrégulière mais dès que je rentre je vais avoir pleins de projets/ romans que j'ai lus à soumettre :). Bravo pour le travail de présentation !

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Présentation

Message par Elia »

c'est dommage @Olga-la-Banshee ! Je n'ai pas soumis Sang d'Encre car Isapass l'a fait, mais je croise les doigts pour ton récit, il mérite largement sa place!

Bon je cherche voir si je peux soumettre dans les catégories manquantes. Mais pour les lectures, je compte bien terminer par celles que je connais déjà avant d'entamer les nouvelles! Mais je ne manquerai pas de lire pendant cette période :D

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Présentation

Message par Gueule-de-Loup »

Merci beaucoup @Mouette et @Flammy pour vos soumission. J'en suis très émue dans mon petit c?ur et j'ose le dire: vous êtes des chouquettes d'amour! Voilà! Avec plus ou moins de plumes et de poil dans la crème!

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Présentation

Message par Flammy »

@gueule-de-loup En même temps, c'est de ta faute, c'est bien écrit, cohérent et ça a touché mon petit coeur sensible de biologiste <3 Tu mérites ça amplement !

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Présentation

Message par Mouette »

@Flammy J'aurais pas mieux dit.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité