Présentation

Rachael
Modératrice

Présentation

Message par Rachael »

Houahwo, merci @dan pour Keizo ! :heartpulse:

Dan
Admine

Présentation

Message par Dan »

@Rachael ça s'imposait ?

Zénodote

Présentation

Message par Zénodote »

@Seja @Dan J'abandonne mon v?u pieux de proposer plein de textes dans plein de catégories, j'ai trop de retard à rattraper dans la lecture des ?uvres PAennes pour trop peu de connexion internet jusqu'à dimanche, et les pépites que j'aurais voulu défendre ont déjà trouvé leurs orpailleurs :D Voici quand même un gros tas d'offrandes pour mes ~~deux~~ trois soumissions : ???????????????? (et un grand couteau pour la grenouille sanguinaire ? - pitié qu'il ne serve pas contre moi).

Côté lecture je suis plus avancée, on a un sacré florilège de talents, les votes vont être très très difficiles!

Merci à @Isapass, @itchane et @Stella pour avoir proposé La ville sans vent, Arka, Last et Le Nabot, vos justifications m'ont fait bondir de joie <3 <3 <3

Edit: @Flammy Aaargh désolée je ne sais pas pourquoi je pensais que Seja était la deuxième showrunneuse du Plumest Show! Plein d'offrandes pour toi aussi: ???????(je laisse le couteau à @Seja quand même, ça peut toujours lui servir)

Elia

Présentation

Message par Elia »

@rimeko hahahaha on va spammer FPA avant l'heure :rofl:

Kittylou

Présentation

Message par Kittylou »

Un grand merciiii à @Rimeko et @Isapass pour avoir nominé Prospérine et M. Barnabé :kissing_heart:

Aranck

Présentation

Message par Aranck »

Hello les plumes !

Mes problèmes de santé ne me permettent pas encore de revenir aussi souvent qu'avant sur le forum, mais grâce à Isa qui m'informe de temps à autre, je viens d'apprendre que les HO ont été relancées. Quelle bonne nouvelle !

Je voudrai donc te remercier @Isapass d'avoir proposé Louis dans la catégorie "Abracadabra" !:heart: ![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/s ... 1292867595)ainsi qu' @Elia qui proposé Élusine dans la catégorie "Le prodige du Fakir":hearts: . ![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/s ... 1292867596)

Je ne pourrai pas participer comme je le souhaiterais cette année, mais je croise les doigts pour toutes les plumes citées !
![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/o ... 1292862494)

Isapass
Modératrice

Présentation

Message par Isapass »

@aranck avec grand plaisir :heart:

@Zénodote pareil, sans hésitation ;) Ton commentaire pour le Vent de Foehn m'a aussi bien touchée

Elia

Présentation

Message par Elia »

@aranck de rien <3

Stella

Présentation

Message par Stella »

@zénodote De rien:smile_cat: Si Le Nabot fait des petits, tu m'en gardes un !
:four_leaf_clover: à toutes les plumes citées, je vous lis avec plaisir !

Quine

Présentation

Message par Quine »

@Jamreo aaaaaah je suis trop émue, j'en ai perdu tous mes mots et ma capacité de raisonnement, mille mercis pour ma petite Arsène <3

Répondre