Présentation
Présentation
Houahwo, merci @dan pour Keizo ! 
Présentation
@Rachael ça s'imposait ?
Présentation
@Seja @Dan J'abandonne mon v?u pieux de proposer plein de textes dans plein de catégories, j'ai trop de retard à rattraper dans la lecture des ?uvres PAennes pour trop peu de connexion internet jusqu'à dimanche, et les pépites que j'aurais voulu défendre ont déjà trouvé leurs orpailleurs
Voici quand même un gros tas d'offrandes pour mes ~~deux~~ trois soumissions : ???????????????? (et un grand couteau pour la grenouille sanguinaire ? - pitié qu'il ne serve pas contre moi).
Côté lecture je suis plus avancée, on a un sacré florilège de talents, les votes vont être très très difficiles!
Merci à @Isapass, @itchane et @Stella pour avoir proposé La ville sans vent, Arka, Last et Le Nabot, vos justifications m'ont fait bondir de joie
Edit: @Flammy Aaargh désolée je ne sais pas pourquoi je pensais que Seja était la deuxième showrunneuse du Plumest Show! Plein d'offrandes pour toi aussi: ???????(je laisse le couteau à @Seja quand même, ça peut toujours lui servir)

Côté lecture je suis plus avancée, on a un sacré florilège de talents, les votes vont être très très difficiles!
Merci à @Isapass, @itchane et @Stella pour avoir proposé La ville sans vent, Arka, Last et Le Nabot, vos justifications m'ont fait bondir de joie

Edit: @Flammy Aaargh désolée je ne sais pas pourquoi je pensais que Seja était la deuxième showrunneuse du Plumest Show! Plein d'offrandes pour toi aussi: ???????(je laisse le couteau à @Seja quand même, ça peut toujours lui servir)
Présentation
@rimeko hahahaha on va spammer FPA avant l'heure 

Présentation
Un grand merciiii à @Rimeko et @Isapass pour avoir nominé Prospérine et M. Barnabé 
Présentation
Hello les plumes !
Mes problèmes de santé ne me permettent pas encore de revenir aussi souvent qu'avant sur le forum, mais grâce à Isa qui m'informe de temps à autre, je viens d'apprendre que les HO ont été relancées. Quelle bonne nouvelle !
Je voudrai donc te remercier @Isapass d'avoir proposé Louis dans la catégorie "Abracadabra" !
ainsi qu' @Elia qui proposé Élusine dans la catégorie "Le prodige du Fakir"
. 
Je ne pourrai pas participer comme je le souhaiterais cette année, mais je croise les doigts pour toutes les plumes citées !

Mes problèmes de santé ne me permettent pas encore de revenir aussi souvent qu'avant sur le forum, mais grâce à Isa qui m'informe de temps à autre, je viens d'apprendre que les HO ont été relancées. Quelle bonne nouvelle !
Je voudrai donc te remercier @Isapass d'avoir proposé Louis dans la catégorie "Abracadabra" !
Je ne pourrai pas participer comme je le souhaiterais cette année, mais je croise les doigts pour toutes les plumes citées !

- Isapass
- Modératrice
Présentation
@aranck avec grand plaisir
@Zénodote pareil, sans hésitation
Ton commentaire pour le Vent de Foehn m'a aussi bien touchée
@Zénodote pareil, sans hésitation

Présentation
@aranck de rien 

Présentation
@zénodote De rien
Si Le Nabot fait des petits, tu m'en gardes un !
à toutes les plumes citées, je vous lis avec plaisir !
Présentation
@Jamreo aaaaaah je suis trop émue, j'en ai perdu tous mes mots et ma capacité de raisonnement, mille mercis pour ma petite Arsène