Présentation
Présentation
Mow @Rachael merci beaucoup pour Lyz et Ismael ! Je suis touchée !
- Rimeko
Présentation
@Rachael tu as oublié de mettre le résumé de *Meutes* 
Présentation
Oui, merci, j'étais un peu fatiguée hier soir... C'est fait !
Présentation
Oyez, oyez !
N'oubliez pas que les soumissions des fictions sont ouvertes jusqu'au **1ER SEPTEMBRE MINUIT**, soit ce samedi. On y sera très très vite.
Pour l'instant, nous avons nettement moins de fictions soumises que l'année dernière. Pour avoir un bon choix, il ne dépend que de vous de remplir les catégories. Vieilles fics poussiéreuses ou toutes neuves toutes brillantes, toutes ont leur place.
**On compte sur vous !**

N'oubliez pas que les soumissions des fictions sont ouvertes jusqu'au **1ER SEPTEMBRE MINUIT**, soit ce samedi. On y sera très très vite.
Pour l'instant, nous avons nettement moins de fictions soumises que l'année dernière. Pour avoir un bon choix, il ne dépend que de vous de remplir les catégories. Vieilles fics poussiéreuses ou toutes neuves toutes brillantes, toutes ont leur place.
**On compte sur vous !**

Présentation
Je vais fouiller FPA pour proposer des fictions dans les catégories manquantes
question : je peux proposer un personnage ou une histoire issue de nouvelles (et je précise laquelle dans le titre ?) ou ce doit obligatoirement être une fiction longue ?

Présentation
@Elia
> Toutes les histoires (récentes ou anciennes, terminées ou en cours, longues ou courtes) sont acceptées, ainsi que tous les personnages qu?elles contiennent.

> Toutes les histoires (récentes ou anciennes, terminées ou en cours, longues ou courtes) sont acceptées, ainsi que tous les personnages qu?elles contiennent.

Présentation
@dan merci ! J'avais mal relu le règlement :3
- Isapass
- Modératrice
Présentation
@seja c'est peut-être à cause des vacances ? Les soumissions étaient sur la même période, l'année dernière ?
Pas possible de prolonger le délai ? (Je dis ça, je dis rien, hein...)
Pas possible de prolonger le délai ? (Je dis ça, je dis rien, hein...)
- Rimeko
Présentation
Oh merci @Elia, ta soumission m'a fait super plaisir !
Quant à moi j'en ai encore quatre-cinq à soumettre... faut que je me bouge !
Quant à moi j'en ai encore quatre-cinq à soumettre... faut que je me bouge !
Présentation
@rimeko de rien