Présentation
Présentation
Une rentrée haute en couleurs (et en chapiteaux ! :P ). Bravo les admines pour toutes ces *greatest ideas* ! 

- Rimeko
Présentation
Waw trop cool !
Je sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour lire vu que ce sera ma rentrée, mais on va essayer !!
Présentation
Elles sont trop cooooool les catégories, holala !
Merci pour l'orga, le temps passé, les bôôôô dessins d'illustration, c'est génial : D
Hmmmm et maintenant commence une intense réflexion pour tenter de remplir au mieux ces belles catégories de sublimes soumissions ; )
Merci pour l'orga, le temps passé, les bôôôô dessins d'illustration, c'est génial : D
Hmmmm et maintenant commence une intense réflexion pour tenter de remplir au mieux ces belles catégories de sublimes soumissions ; )
-
Présentation
Oooh, trop chouette ! Les catégories sont sublimes, les illus stylées. Quel travail ! J'ai hâte que le spectacle commence...

Présentation
Je plussoie Itchane, les illus sont superbes !
Et ces catégories... ? J'ai déjà quelques idées mais je pense qu'avant de me lancer je vais passer par l'étape de la liste papier ! Méthode qui a déjà fait ses preuves 8D
Et ces catégories... ? J'ai déjà quelques idées mais je pense qu'avant de me lancer je vais passer par l'étape de la liste papier ! Méthode qui a déjà fait ses preuves 8D
Présentation
Merci à vous
@Dragonwing tu as tout compris
@Rimeko je crois que ce sera la rentrée pour beaucoup de monde x'D Mais qui a peur d'un petit challenge, hein ?
Quant à remplir les catégories, chacun sa méthode, l'instinct marche aussi très bien
@Dragonwing tu as tout compris

@Rimeko je crois que ce sera la rentrée pour beaucoup de monde x'D Mais qui a peur d'un petit challenge, hein ?
Quant à remplir les catégories, chacun sa méthode, l'instinct marche aussi très bien
Présentation
J'ai ouvert le bal dans la catégorie Abracadabra ! : D
A vous maintenant ^^
A vous maintenant ^^
Présentation
De toute façon, ce qui parviennent pas à gérer le challenge en plus de la rentrée seront bannis à tout jamais de PA ou devront me gratouiller derrière les oreilles
@itchane Super \o/
Maintenant, faut passer au pot de vin, sinon ça ne sera pas validé

@itchane Super \o/
Maintenant, faut passer au pot de vin, sinon ça ne sera pas validé
Présentation
offrandes de chats et de bières, ça passe ?
Présentation
Mais je veux pas de la concurrence féline moi ='D
Ya déjà pas assez de place pour moi et tous les poils que je perds ! Mais je récupère la bière, ça sert toujours
Ya déjà pas assez de place pour moi et tous les poils que je perds ! Mais je récupère la bière, ça sert toujours