Club de lecture

Elia

Club de lecture

Message par Elia »

@tac bravo tu carbures ! Je te plussoie également, il y a tellement de belles plumes !

MLdlG

Club de lecture

Message par MLdlG »

Ayant loupé la période de sélections pour cause de vacances, j'espère bien me rattraper avec le club de lecture :)

Je me fixe un objectif "bas" pour le moment et au moins de lire les 3 premiers chapitres de tous les textes des catégories suivantes :

- Abracadabra : Science et magie :
-- Sillages @makara33 : lu en entier
-- Le Cycle des Esprits @Flammy : prologues + 3 chapitres

- La Ménagerie : Histoire : la diversité :white_check_mark:
-- Sang d'encre @Olga-la-Banshee : 4 chapitres
-- Faëries @Flowrale : 3 chapitres
-- L'Université @EryBlack : Prologue + 4 chapitres
-- Des cafards et des âmes @Seja : lu en entier
-- La parole du roi @Jamreo : lu en entier
-- Ce qui ne change pas @Rimeko : lu en entier

- Monsieur Loyal : Votre histoire préférée
-- L'éveil @Eresia : lu en entier
-- La Ville Sans Vent @Zénodote : 3 chapitres

EDIT : désolée, je commente pas toujours quand je passe, j'espère me rattraper plus tard !
EDIT 2 : Euh... je sais pas si je vais avoir le temps de finir, snif ! :'(
EDIT 3 : je lis tout ou non selon la taille, je reprendrai ma lecture au fur et à mesure, il y a des écrits qui m'ont tapé dans l'oeil ;)

Je mettrai mon post à jour en fonction de mes avancées et voire plus si j'intègre d'autres catégories dans lesquelles j'ai déjà lu.
Bonne lecture à tous !
(et merci pour l'organisation de ce PLShow :heart: )

Jowie

Club de lecture

Message par Jowie »

@elikya TU AS TOUT LU EN UN JOUR ? ? ? J'en reviens pas ! C'est possible ? Mais... mais... tu n'as pas mal aux yeux ? xD Ouah ! Ecoute je ne savais pas du tout que tu me lisais ! Oui, en effet, comme c'est dit dans ma petite note après le dernier chapitre sur FPA, il manque le dénouement. Si tu m'envoies ton adresse mail par MP, je peux t'envoyer la fin ;-)

elikya

Club de lecture

Message par elikya »

@jowie a dit dans [Club de lecture](/post/28416) :
> @elikya TU AS TOUT LU EN UN JOUR ? ? ? J'en reviens pas ! C'est possible ? Mais... mais... tu n'as pas mal aux yeux ? xD Ouah ! Ecoute je ne savais pas du tout que tu me lisais ! Oui, en effet, comme c'est dit dans ma petite note après le dernier chapitre sur FPA, il manque le dénouement. Si tu m'envoies ton adresse mail par MP, je peux t'envoyer la fin ;-)

Je lis très vite et je peux lire beaucoup d?un coup et je n?aime pas rester sur ma faim. Je veux la suuuiiiiite ! Je t?envoie mon mail ! ?

Flowrale

Club de lecture

Message par Flowrale »

17 ! :muscle: soit 12 histoires découvertes depuis le début du Plumest Show. Je peux vous dire que ma PAL a encore pris beaucoup de volume.

Allez soirée lecture :tophat:
Bravo @Gueule-de-Loup pour les 100% !! Impressionnant :o

Eresia

Club de lecture

Message par Eresia »

Bon, maintenant que j'ai récupéré le pc, je vais enfin pouvoir m'y mettre ! Préparez vous, avalanche de commentaires à venir ! :cookie:

Zénodote

Club de lecture

Message par Zénodote »

@Gueule-de-Loup 100% diiiingue ? Merci pour ton commentaire d'ailleurs, je vais y répondre !

@Tac Moi aussi je suis bluffée par la qualité des textes, en ce moment je rêve éditrice pour publier tous les trésors de PA!

Comme je n'arrive pas à m'en tenir à trois chapitres, je n'en suis qu'à 20 lectures, ça avance très doucement... Mais je peux enfin voter dans une catégorie (sans voix), et ça va être très dur car y a vraiment du niveau. Je crois que je vais laisser mon subconscient travailler quelques jours et m'indiquer quel texte m'aura le plus marqué :)

Edit: Et il faut que j'aille commenter tous les textes lus aussi, désolée pour le retard !

Dan
Admine

Club de lecture

Message par Dan »

Bravo Loulou ! :muscle:
Alors, comment s'est passé ce weekend pour tous les clubeurs ? Vous vous rapprochez de vos objectifs respectifs ? Des coups de c?ur parmi vos découvertes ? :sparkles:

Oubliez pas que vous pouvez voter partout même si vous avez pas tout lu, hein ;)

Isapass
Modératrice

Club de lecture

Message par Isapass »

@Dan ah mais tellemeeeeeent de coups de coeur... Argh, ça va être la misère pour tout continuer à lire !
J'arrête pas d'écrire "Je reviens après les HO" dans mes commentaires...
Encore 23 fictions à lire de mon côté... pas sûre d'y arriver, mais faut die que je lis comme une tortue et que je commente tout :laughing:

Makara

Club de lecture

Message par Makara »

Coucou :butterfly: bon j'en suis a 18 fictions lues. C'est pas énorme mais bon je pars d'assez loin tout de même. Au final je pioche un peu au hasard donc je pense que j'ai lu un peu de tout dans les différentes catégories (ça montre bien que je suis pas du tout organisée comme fille). J'ai eu de véritables coups de c?ur pour des textes courts ( coucou @Isapass avec ta seconde option du balcon) et pour des textes longs ( je suis vraiment embarquée dans " Derrière les portes" de @Neila)" Comme dis @Tac le niveau est vraiment haut. Je lis de supers chapitres, des histoires originales, des écritures vraiment stylées. Bref, dommage que j'ai si peu de temps le soir pour lire !
En tout cas c'est super comme évènement ! <3

Répondre