Club de lecture

LionneBlanche

Club de lecture

Message par LionneBlanche »

@le_hérisson C'est ça le piège. ^^ Quoique, il y en a, c'est plus long mais c'est juste trop bien, du coup : "encore un chapitre, aller un petit dernier" et ode fil en aiguille, on y passe des heures (sans s'en rendre compte ^^)

Elia

Club de lecture

Message par Elia »

Hier j'ai pas trop avancé xD je vais reprendre aujourd'hui, au hasard de ce qui apparaîtra dans ma liste de lecture !

y a aussi le mystère de voir ton récit connaître un bond de +110 lectures en une soirée. Mystère mystérieux... xD

Le_Hérisson

Club de lecture

Message par Le_Hérisson »

Moi je suis obstinée : il y en a au moins deux dont j'ai super envie de lire la suite (et d'autres où j'ai envie de lire la suite), mais vu que je ne peux déjà pas lire tout, autant que j'en lise un max. Sur ce, j'ai atteint mon objectif du jour et je serai au moins capable de voter dans une catégorie quand on pourra voter. Joie !

Elia

Club de lecture

Message par Elia »

@le_hérisson félicitations ! :D

Le_Hérisson

Club de lecture

C'est jamais qu'une seule catégorie, hein... Je vise les deux et j'espère atteindre les 3 ou 4 ^^

elikya

Club de lecture

Message par elikya »

Je peux voter dans une catégorie avec 8 histoires lues !

Je crois que je vais attaquer une catégorie avec moins de candidats, cette fois.

Gabhany

Club de lecture

Message par Gabhany »

@lionneblanche c'est exactement ce qui m'arrive avec Louis-Ohrim ^^ dur dur de le lâcher ce récit !!

Vava-Omete

Club de lecture

Message par Vava-Omete »

@Le_Hérisson & @Isapass merci pour vos commentaires ! (é////è) je viens de vous répondre, pardon de ne pas l'avoir fait avant @__@ je crois que je ne reçois plus les notifications de lecture.

Bilan de mon marathon de weekend/début de semaine : 3 votes et une PAL augmentée de 7 histoires au moins @_@ j'ai adoré *Faucheuse, croquemitaine et tartelettes au citron* de @Le_Hérisson (je fais des commentaires bientôt promis T.T mais quand j'aime une histoire j'ai du mal à m'arrêter pour la commenter de façon constructive T.T), *Darnley Hall* de @Eilish, *Louis-Ohrim et le Sombre* de @Aranck, *La cité dans le désert* de @Lulu-Has-A-Gun (c'est de la booooombe !), *Ce qui ne change pas* de @Rimeko, *63/84 jours* de @Gueule-de-Loup (je suis en plein dedans... et OH MON DIEU c'est génial !) et *Les mémoires grises* de Danah !

Merci les plumes de m'avoir fait découvrir des choses aussi géniales ! (et j'ai pas encore tout lu :scream_cat: ma PAL va exploser !)

Le_Hérisson

Club de lecture

@Vava-Omete Bah de mon côté, j'ai été tout à fait surprise et très contente de découvrir la reine des limaces. C'était totalement inattendu et très chouette. Mais je commente au fur et à mesure, sinon mon cerveau part en sucette :P

Isapass
Modératrice

Club de lecture

Message par Isapass »

Je viens de faire un petit compte : j'en suis à 37 fictions lues (mais je partais avec 23 déjà lue avant les HO). Je n'en ai donc lu que 14 depuis dimanche... Mais je crois encore à l'objectif 100% !

Et moi aussi je découvre des pépites ! Et des fictions que je n'aurais peut-être pas lues avant longtemps. Vive les HO !

Répondre