Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par sidmizar »

Oui, @Gueule-de-Loup , j'ai comme l'impression que ça a été une dure journée pour toi (vache ! 6h de tatouage ! Tu as toute mon admiration ;)) en conclusion d'une semaine pas terrible...
Bien que tu vois la fin de 63/84 jours et déjà motivée pour le projet suivant...
Quant à moi, je continue sur SombrÉtoile. J'attends impatiemment le we pour reprendre mon récit du début (oui, pour la 3e fois). Cette semaine, j'ai juste écrit quelques scènes. En revanche, faut peut-être que je me repose, j'écris des mots en mélangeant les lettres... sans m'en rendre compte. Genre : "Il est très frot" ou "il est atrd". Oui, je vais m'arrêter, hein ?

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Catnitha »

@Gueule-de-Loup Je pense que tu as bien mérité un peu de repos :)
(Par ailleurs, quel tatouage t'es tu fait, sans paraître indiscrète ?)

@sidmizar Oui, parfois, ça vaut mieux XD

Pour ma part je reprends doucement de l'activité. Je multiplie mes chapitres (au détriment de la qualité de mes textes).

On peut le dire, le style est à vomir, les enchaînements : beaucoup trop rapides, les dialogues : loin d'être naturels etc.

Je me demande même si l'intrigue intrigue...

Mais "l'idée" est là... du moins, le texte a le mérite d'avoir un corps (à défaut d'avoir une jolie forme). Du coup, c'est quand même une belle avancée. Il n' y a plus qu'à continuer sur cette lancée et développer.

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Olek »

@Catnitha garde toi du travail pour un PaCo ^^

De mon côté je n'avance pas... Une avalanche d'examens et de devoirs maison me tombe sur la tronche, et puis je dois m'occuper de la ruche morte pour pas qu'elle reste là en plan...
J'ai super envie d'écrire, mais pas une minute à moi, et c'est d'autant plus déprimant que hier soir j'ai passé la soirée avec mon chéri qui écrivait pendant que je faisais du rangement...
Mais bon, dans une semaine c'est les vacances il parait !

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Roxane »

Salut les castors. Je tiens a m'excuser de mon inactivité du moment. Beaucoup de choses arrivent IRL , surtout avec le boulot, et je ne peux pas trop vous rejoindre. L'ecriture pour moi en ce moment, ce sont les appréciations, les corrections de copies et mes cours. Et mon temps libre j'essaie de le consacrer aux nains, histoire de ne pas passer totalement pour une mère indigne.
Mais les vacances arrivent, et les enfants vont partir ~~embeter quelqu'un d'autre~~ passer un moment chez leurs grands parents. J'aurais alors un peu plus de temps.

Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Keina »

C'est à mon tour de m'excuser... je ne me suis jamais sentie aussi peu impliquée dans un Pacno et je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas m'inscrire. >< Entre le boulot, les partiels, le mémoire et la préparation du stage, j'ai trop de choses dans la tête pour ne penser même qu'à ouvrir mon répertoire "romans".
Bref, à la fin de la semaine j'aurai fini et les partiels et mon deuxième semestre et je ne commence le stage qu'à la mi-mars, ça devrait me laisser un peu de temps, outre toutes les tâches en souffrance qui m'attendent au boulot, de raccrocher les wagons de ce Paco avant qu'il ne soit trop tard... :confounded:

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par sidmizar »

Après la migraine qui m'a empêché de Panoter le we dernier, cette fois, c'est mon ordi qui ne voulait plus rien savoir (Plus de trackpad). J'ai dû l'emmener à réparer, je le récupère normalement mardi. Du coup, 2e défi qui me passe sous le nez, même si j'avoue que celui-là aurait été plus problématique.
M'enfin, je vais quand même scribouiller un peu sur ma pause déj.
@Olek @Roxane @Keina , ne vous excusez pas, dans un Pacno, on fait ce qu'on peut, selon nos IRL. Faut surtout pas se stresser... Cool ;)

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Gueule-de-Loup »

Coucou les castors,
moi aussi j'ai un peu lâché l'écriture mais c'est la faute de mes voisins, qui sont partis en we de 4 jours en nous laissant la switch avec Zelda dessus. Du coup, je ne fais que ça depuis 3 jours et le défi m'est aussi passé sous le nez alors que j'avais une super occasion de le caser. Mea culpa....

Bref j'avais bien besoin de cette semaine de vac parce que j'étais très fatiguée, mais il faut que j'arrête un peu les jeux vidéos (que j'adore mais qui finissent par me donner un sentiment d'échec général quand je ne fais que ça).

@Catnitha je poste une photo du tatoo pour ceux que ça intéresse. Il n'est pas encore tout à fait terminé mais il est déjà très complet ^^

>>>>![0_1519070835360_20180219_081822.jpg](/assets/uploads/files/1519070835316-20180219_081822.jpg)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Isapass »

@gueule-de-loup ah ouais !!! Y a du boulot dis donc ! Très chouette

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Rachael »

Ouah, c'est joli dis donc ! Ça doit prendre du temps à faire... :clock:

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Gueule-de-Loup »

@Isapass et @Rachael 7 heures au total dont 5h de pique :p. J'ai de la chance de ne pas être une douillette mais par contre c'était horrible de ne pas bouger pendant si longtemps.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités