Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Primrose
Messages : 258
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:43
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Primrose »

Ouiii, bravo les papooses, on a géré :tada: Ce fut un super mois passé en votre compagnie (et en compagnie de mon fichier, évidemment xD ).

Pour ma part, je suis très contente de ce PaNo ! À la base, je ne pensais absolument pas réussir à atteindre les 50k, vu la masse de travail que j'avais pendant le mois de février. En tout cas, comme toi @Isapass , j'aurais pas fait une semaine de plus :sleeping:

En tout cas, je pense que c'est tout à fait normal d'avoir un gros travail de relecture devant soi, et tu as toutes les raisons d'être fière de ta performance ;)

Fabie81
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2018, 18:51
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Fabie81 »

@Isapass un grand bravo. Comment as tu fait ? Ecrivais-tu tout les jours ? Qu'as tu fait pour tenir le rythme ? Qu'est ce qui te motivais ?

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Isapass »

@fabie81 merci mais pourquoi moi ? J'ai écrit moins de mots que @Primrose et surtout que @Flammy ;) J'ai peut-être juste plus étalé ma progression :)
Oui j'ai écrit tous les jours (ou plutôt toutes les nuits, c'est bien mon pb). Mais je n'ai pas de mérite : je ne travaille plus. Ce qui explique aussi ma motivation : il va falloir que je vive de l'écriture !

Fabie81
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2018, 18:51
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Fabie81 »

@isapass je me demande souvent si je demanderai pas ma rupture conventionnelle pour juste écrire écrire et écrire... le rêve

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Isapass »

@fabie81 ben c'est ce que j'ai fait... mais je t'assure qu'il y a des jours où je me dis que je suis folle ! Enfin je ne veux pas seulement écrire, je veux aussi créer un site de lecture.

Primrose
Messages : 258
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:43
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Primrose »

Pour te donner ma propre expérience @Fabie81 , je n'écrivais pas tous les jours. Je crois que j'en ai déjà parlé sur ce topic, mais je modulais mon nombre de mots à écrire selon mes disponibilités sur les jours. Ça m'a aidé dans le sens où ça m'a permis de ne pas me décourager: plutôt que de me fixer un objectif irréalisable de 1667 mots le mardi, où j'avais absolument aucun temps libre, je repartissais ces mots sur les jours suivants. Ainsi, je n'avais aucune culpabilité quand je n'écrivais pas ^^ Je crois que c'était mon erreur sur mon tout premier NaNoWriMo: je voulais absolument écrire 1667 mots par jour, et quand je voyais le retard s'accumuler, je me décourageais et je me disais que c'était irréalisable.

Pour me motiver, j'ai fait un petit Google Sheets où je reportais mes nombres écrits, avec mon objectif à la fin de chaque jour, et un décompte de mots qui passait du rouge au vert quand j'atteignais les 1667 mots x) C'est tout bête mais ça me motivais et j'avais un oeil sur ma progression de cette manière.

(Il faut croire que mes années en filière scientifique ne sont pas loin, car j'ai fait un petit graphique de mes mots écrits par jour, si ça peut intéresser, sait-on jamais: )

>>>![text alternatif](https://zupimages.net/up/18/10/uo5v.png)

Bon après, je suis en fac, avec un emploi du temps qui me laisse quelques cases de temps libre. J'ai notamment tout mon jeudi de libre, donc je charbonnais pas mal tous les jeudis :joy: Mais je n'échappais pas pour autant aux caprices de l'inspiration: j'écrivais parfois bien au-delà de mon objectif, et parfois bien trop peu.

Voilà pour tes questions si ça peut t'aider Fabie ;) Mais je pense que ça dépend énormément du temps libre dont on dispose, des exigences de l'IRL, toussa.

(Qu'est-ce que je blablate, moi o__o)

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Tac »

C'est intéressant ce que tu dis @Primrose !
J'ai eu mon cours pour lequel j'ai fait la carte de visite.... Voilà, mon surnom officiel est Tac le PApoose, ce qui a suscité BEAUCOUP d'incompréhension de la part de mes amis :joy:

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Lyrou »

Bon bah voilà c'est fini les PApooses, quelle belle équipe tout de même.. Je suis ravi d'avoir traversé ce mois avec vous!
De mon côté ce qui en ressort est très positif puisque, même si je n'ai au final pas avancé sur ce quoi j'étais censé écrire la majorité de mes mots et me suis plus consacré à des textes courts, j'ai repris un rythme d'écriture que j'avais perdu il y a quelque chose comme 1 an et demi et je compte bien faire mon possible pour le conserver


@tac a dit dans [Les PApooses en santiags de Fort PAlamo](/post/10881) :
> Voilà, mon surnom officiel est Tac le PApoose, ce qui a suscité BEAUCOUP d'incompréhension de la part de mes amis :joy:

Et c'est un très beau surnom : p

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Isapass »

@lyrou voilà une belle résolution ! Je te souhaite d'y arriver !

@Tac il a bcp de goût ton prof !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités