Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Tac »

@Isapass après tu peux faire de la double lecture, si bien que tes livres seront lisible pour des enfants mais aussi par des ados, des adultes... notre Timothée de Fombelle bordelaise, quoi !
@Eilish si tu veux squatter dans le coin la taxe gâteau est élevée, j'espère que tu as prévue assez héhé

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Rachael »

@Isapass : il me semble que les jeunes lecteurs sont sensibles aux états d'âmes des persos parce qu'ils les ressentent avec eux. Après c'est toujours pareil, c'est question de dosage, il faut aussi que l'action avance...

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Tac »

Attention, drama queen mode activé ![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/c ... oticon.gif)

Après quatre jours ~~en PLS~~ d'intense mûrissage de mon histoire, je viens de gratter 2500 mots... (je triche, j'ai mangé pour deux jours, j'ai de l'énergie à revendre ![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/c ... oticon.gif))
.... et j'ai atteins les 20k mots pour mon projet ! Si c'est pas fou ce qui se passe ici... ça donne le vertige de penser que je l'ai commencé il y a trèzexactement deux semaines ! (je sais que beaucoup font plus que moi sans se fouler le poignet, mais quand même) et le "pire" c'est que je me dis que si j'en prenais la peine, je pourrais écrire, peut-être pas autant, mais de manière assez conséquente au quotidien ! (il se trouve même d'ailleurs que j'ai écris plus en période de cours qu'en période de vacances pendant ce PaNo, si c'est pas une preuve irréfutable, ça...)
Bref. Maintenant prions pour que je finisse cette histoire, parce que j'en ai par-dessus la cacahuète des projets inachevés ou remisés au placard en attente d'un meilleur plan / d'une réécriture.

Et vous savez quoi ? Je suis contente d'être dans votre équiiiiiiiiipe
*se fait embarquer par de petits bonshommes en blanc pour hystérie*

Primrose
Messages : 258
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:43
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Primrose »

@Tac Bravooo pour les 20k ! Quand on est plongé dans le PaNo, on se rend pas compte qu'on écrit beaucoup en peu de temps... Et puis on prend du recul, et on se dit: "Ah oui, quand même..."
Je prie avec toi pour que tu termines ton histoire :fingers_crossed_tone1:

Moi aussi je suis super contente d'être parmi vous les PApooses :heart: ~~Le pouvoir des santiaaaaags~~
*empêche les petits bonshommes en blanc d'emmener Tac*

Et la bonne nouvelle du jour, c'est que je suis en vacances pour une semaine youhouuuu ! Si on oublie les partiels et les dossiers à rendre, je vais pouvoir avoir plus de temps :D

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Aranck »

Bravo Tacounette, ça me fait énormément plaisir ce que tu dis là ! Moi aussi je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu mettre le mot FIN à cette histoire !! ![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/c ... 1292793773)

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Tac »

@primrose Merci !! (et merci de me retenir loin des petits bonshommes en blanc xD )
Je suppose... bonnes vacances ? :P
@Aranck merci <3 (et puis qu'est-ce que tu fais par ici non mais ! tu as payé la taxe gâteau ?)

ALLEZ LES PAPOOSES ON SE DEGONFLE PAS C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Isapass »

Pffff... c'est la loose, pas écrit un mot aujourd'hui. C'est pour la bonne cause : je suis allée voir une copine qui a eu la bonne idée de déménager au fin fond de la charente... Et demain ça va être dur aussi de trouver du temps, je sais même pas si je vais pouvoir faire le défi du bonus. Pourtant il est facile à caser !
Et la semaine prochaine j'ai 3 jours de formation. Vous allez voir que je vais pas faire mes 50k, si ça continue ! Alors que j'ai passé les 40... pfff

Primrose
Messages : 258
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:43
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Primrose »

@Isapass C'est quoi ce coup de blues ? :confused:
Avec tes 40k tu as déjà une petite avance, je suis sûre que même avec tes jours de formations, tu arriveras à dépasser les 50k. Rien n'arrête une PApoose déterminée :muscle_tone1:
En vrai, même si tu n'arrives pas à passer les 50k, tu auras déjà fait un parcours sacrément impressionnant, et tu n'auras pas à rougir de tes performances. Allez, haut les coeurs :kissing_heart:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Isapass »

@primrose ah non, c'est pas un coup de blues, plutôt un coup de gueule contre moi-même :)
J'ai vraiment un gros problème de rythme de vie que je n'arrive pas à redresser et ça me rend moins productive . Ca m'enerve contre moi. Mais rien de plus grave que ça hein ;)

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Message par Lyrou »

Jespère que tu vas réussir à gérer comme tu veux cette histoire d'introspection @Isapass ! Courage
Et bravo pour les 20k @Tac :tada:
De mon côté c'est paaaas terrible, l'enthousiasme est énormément retombé et j'oublie régulièrement que je suis encore supposément en plein PaNo, surtout le weekend étrangement... mais c'est pas bien dramatique au final. Mon objectif premier étant surtout d'écrire et de retrouver un rythme, même si la cadence a nettement diminué j'écris toujours un peu par ci par là et c'est le principal.
Plein de motivation et d'inspiration pour vous les papooses!
![text alternatif](https://media1.tenor.com/images/eb0caad ... /tenor.gif)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités