Tipi du flood

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Tipi du flood

Message par Dan »

Etant donné que c'est notre huitième édition du PaCNo je sais pas si on peut vraiment dire qu'on se renouvelle xD Mais merci !
Pas de panique Flammy les inscriptions viennent de s'ouvrir :p

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Tipi du flood

Message par Mart »

Trop biiiien!!! Je pensais me lancer dans la correction de *Hurler à la mort*, voilà qui me motivera! En plus il ne fait qu'un peu plus que la taille qu'il faut pour réussir :D
@Flammy team PaCo! :)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Tipi du flood

Message par Elia »

Allez, je sens que je vais pas beaucoup dormir, mais je sens que ça va me booster. Mon projet auquel je participe n'est pas terminé mais comme je dois corriger les parties 1,2 et 3, ça va être l'occasion de tout reprendre sur des bonnes bases !
En tout cas merci pour tout ce boulot chères admins :frog: :heart:

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Tipi du flood

Message par EryBlack »

OUIIIIIII * danse de la joie *

Sérieux, c'est déjà la huitième édition ? <3 awww <3 Ça va être trop cool ! Et le moment est super bien choisi, rapport à Galli étou étou :musical_note:

(Mais sinon jsuis la seule qui suive avec passion le feuilleton de Didier et Dorothée ?)

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Tipi du flood

Message par Liné »

ARGH j'aimerais tellement participer, mais ça a l'air très chronophage, et je suis toujours loin de mon ordi les dimanches :cry:

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Tipi du flood

Message par sidmizar »

Bah voilà ! Un PaNo, c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment ! (En plus, ça me permettra de flooder un peu... ;) Zou, je m'inscris !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Tipi du flood

Message par EryBlack »

@Liné, je te confirme que c'est chronophage mais j'aurais tendance à te conseiller de t'inscrire quand même ^^ J'en prends à témoin toutes les Plumes qui, par le passé, ne se sont pas inscrites ; ben je crois qu'un certain nombre l'a bien regretté x) Le forum devient monomaniaque pendant un mois en général donc c'est tristounet de pas s'inscrire ! D'autant plus que, comme dit le règlement (que j'ai ENCORE relu, oui, des fois que Danette aurait ajouté des petits caractères qui précisent qu'en s'inscrivant on lui vend notre âme), les 50 000 mots ne sont qu'une grosse carotte, c'est pas grave du tout si on les atteint pas !

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Tipi du flood

Message par Dan »

Je plussoie tout ce que vient de dire Ery, Liné =)



@eryblack a dit dans [Tipi du flood](/post/4375) :
> OUIIIIIII * danse de la joie *
>
> Sérieux, c'est déjà la huitième édition ?
> (Mais sinon jsuis la seule qui suive avec passion le feuilleton de Didier et Dorothée ?)

Eh oui, le temps passe !
Ah non mais Didier... à chaque édition j'ai des pulsions meurtrières, je crois qu'à la prochaine ils vont connaître un triste sort...

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Tipi du flood

Message par Liné »

... Bon j'y réfléchis, je me laisse quelques jours pour lire le règlement en long en large et en travers... Et je me laisserai certainement tentée, même si c'est pour une toute petite dose ! Merci @EryBlack et @Dan !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Tipi du flood

Message par Gueule-de-Loup »

@Flammy et @Asphodèle Ravie que ma méthode trouve ses adeptes B).
Pour la résumer en quelques mots "faut pas se laisser marcher sur les pieds par ses petites crottes et leur montrer qui est la patron!".
J'organise des stages de travaux pratique cet été!
@Liné Mais oui, inscrit-toi! Chaque année, il n'y a que quelques plumes qui arrivent aux 50000 mots donc tu peux te mettre ton propre objectif et avancer à ton rythme.
Le plus important dans le Pacno c'est ~~de molester les autres équipes au démarrage~~ de se soutenir les uns les autres encore plus que le reste du temps :D .

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités