Tipi du flood

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Tipi du flood

Message par Cliène »

:clap_tone1: :clap_tone1: Flammy ! :clap_tone1: :clap_tone1:

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Tipi du flood

Message par Jupsy »

Bravo Flammy :heart_exclamation:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Tipi du flood

Message par Flammy »

Flammy est en train de crever dans un coin car elle a plus de vie depuis trois semaines, merci le PaCNo <3

En vrai, j'ai pu bien avancer sur ma murder, donc je suis contente, je risque juste de ralentir un peu le rythme là, parait que j'ai des cours à préparer :p

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Tipi du flood

Message par Isapass »

Bravo quand même. Et je te comprends : moi aussi je suis super contente d'avoir avancé comme ça grâce au pacno, mais dès que j'ai passé les 50k, si j'y arrive, je lève le pied. Parce que là je suis no life aussi ! Et dès que j'ecris pas j'ai mauvaise conscience :)

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Tipi du flood

Message par Cliène »

@isapass a dit :
> Et dès que j?écris pas j?ai mauvaise conscience

Qu'est ce que je devrais dire moi alors avec mes pauvres 6000 mots et des poussières... :cry:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Tipi du flood

Message par Tac »

@Isapass ça peut devenir malsain à force....
@Cliène c'est tout à fait honorable ! L'important c'est de s'y être collé, d'avoir essayé !

Bravo aux Pacoteuses qui ont passé les 50k ![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/c ... oticon.gif) @Elia @EryBlack @Olga-la-Banshee félicitatiooooooons :trumpet: :drum: :fireworks:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Tipi du flood

Message par Isapass »

@tac Rassure-toi, je m'arrange avec ma conscience... j'arrive à faire la sourde oreille ! Quoique depuis hier, j'ai le dos à moitié bloqué... ma conscience aurait-elle trouvé un autre mode d'expression ?... Grrrr

Oui, oui, bien sûr !! Bravo aux pacoteuses : j'admire votre assiduité pour cette tâche que pour ma part, je trouve un peu ingrate.

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Tipi du flood

Message par Aranck »

Alors on est deux. J'ajoute une migraine qui me tient depuis trois jours![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/c ... 1302786122)Chépa ce que ça signifie, mais pfiou ! ras le bol !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Tipi du flood

Message par EryBlack »

Merci Tac :grin: Et bravo Flammy !! Du coup on est déjà quatre à avoir passé la barre des 50K, c'est cool ! Courage pour la dernière ligne droite, y compris pour les Plumettes dont l'organisme commence à protester x) ON LÂCHE RIEN !

TOUS À FOND POUR LE MILLIOOOON !
(non je lâche pas l'affaire :fist_tone2: )

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Tipi du flood

Message par Elia »

@tac merciii beaucoup <3
Et bravo aux autres !

En parlant de choses ingrates j'ai réussi à poser le déroulement de l'intrigue pour la suite de Brume. C'était barbant pour s'y mettre mais je suis tellement contente de moi !

Et peu importe le nombre de mots écrits ou corrigés. L'essentiel est de s'avancer et de s'amuser !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités