Foire aux questions

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Foire aux questions

Message par Mart »

Est-ce qu'on organisera des "nuits de l'écriture" les samedis comme à l'époque du NaNo? J'avais trouvé l'expérience particulièrement bénéfique à mon avancée x).

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Foire aux questions

Message par Dan »

C'est envisageable ! :pen_fountain:

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Foire aux questions

Message par Seja »

Ca se pourrait, mais peut-être pas pour les quatre samedis. J'avais pu constater que aux derniers, la participation était très réduite, voire proche de zéro xDD

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Foire aux questions

Message par Dédé »

Aux premiers, peut-être ! Ou au premier et au dernier ! Pour booster ?

Juste au cas où, j'en avais parlé à Sej mais j'ai inscrit "Appels à textes" dans mes projets PaNo pour pouvoir scribouiller sur les AT qui m'intéressent. Ai-je bien fait ou il me faut préciser tous les intitulés des AT ?

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Foire aux questions

Message par Isapass »

Ah oui, la question de Dédé m'intéresse aussi. Pour l'instant je n'ai rien mis comme AT, mais si ça me prend, vaut mieux anticiper.
Du coup je peux ajouter "texte AT", dans mon inscription ? Il est encore temps ?

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Foire aux questions

Message par Rimeko »

Ah, je plussoie Isa et Dédé, ça serait cool de pouvoir avoir cette marge de man?uvre !

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Foire aux questions

Message par Dan »

Pas besoin de préciser tous les intitulés si tu sais que tu vas écrire pour des ATs, @Dédé. @Isapass, tu as encore jusqu'à samedi midi pour éditer ton message d'inscription et tu peux y ajouter "AT" si tu penses écrire dessus =)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Foire aux questions

Message par Dédé »

Merci ! Vous gérez les admines ! ?

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Foire aux questions

Message par Isapass »

@dan Super ! c'est parti !

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Foire aux questions

Message par Tac »

@seja a dit dans [Foire aux questions](/post/5562) :
> Ca se pourrait, mais peut-être pas pour les quatre samedis. J'avais pu constater que aux derniers, la participation était très réduite, voire proche de zéro xDD


Si je puis me permettre, en ma qualité de L2 Information-communication, la com autour des nuits d'écriture a pas été des meilleures. La première a fait énormément de bruit, puis la troisième il y avait deux pelés, et la dernière et passée complètement à la trappe, mais il n'y avait pas forcément de rappel, mais surtout, surtout, la Grande Grenouille n'était pas présente. (Ce ne sont pas des reproches, du tout, c'est juste une remarque purement fonctionnelle) Je dis pas que Seja doit être présente obligatoirement, mais que la com est à réfléchir de manière plus échelonnée... pas mettre le paquet dans la première et ne plus avoir de budget pour les suivantes, quoi.

(pas taper)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités