Les psycowpoivrots du Grand Canon

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dan »

@Aranck Il me semble que malaisant il est utilisé de plus en plus couramment aujourd'hui !


@aranck a dit dans [Équipe 8](/post/6363) :
> Il y a aussi "qui survivra vivra et allo et verra"

Je vote pour que ce soit notre devise xD

@Dédé Je suis admirative de ta détermination et de ton dévouement envers *Ornikar* ? J'avais déjà beaucoup aimé ce que j'en avais découvert lors des Histoires d'Or, mais avec tous ces bichonnages que tu lui fais, je suis sûre que le résultat va envoyer du pâté de cactus :cactus: Bon courage avec la ribambelle de plans qui t'attendent encore ! La prolifération de tes projets m'épatera toujours !!

@Eilish Irlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande :four_leaf_clover: Je savais même pas que ça se situait là-bas quant tu en parlais sur le chat. Ton résumé nébuleux m'a donné encore plus envie de découvrir cette histoire... On aura droit à des extraits dis dis dis ? J'espère que ce PaNo va te permettre de te débloquer !

@Drakasha Tu vas voir, après ce mois passé ensemble ce sera comme si on s'était connus toute notre vie :p Sur quoi tu vas bosser, toi ?

Côté nom, on en est où alors ? On reste sur le cowboy ? Sur le poivrot ? Sur le désert ? Sur la pizza ?
*Les psycowboys du désert galactique* (cace-dédi à Jamou :cowboy: )

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dédé »

*Les psychowpeople du désert galactique* plutôt ? Mais j'aime le nom, ça claque grave !

@Dan : je pourrais en dire autant pour Moonshine. Malgré mes tentatives de te faire porter ailleurs, tu restes fidèle et tu avances malgré les obstacles !!

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Jamreo »

Du coup, "psycowpeople" ça sonne un peu moins bien que "psycowboy" je trouve ^^' mais eh, qu'est-ce que vous diriez de "psycowpoivrots" ? Ou c'est trop bizarre ? Et "Qui survivra vivra et allo et verra" serait notre devise :art:

@Dédé bon courage pour Ornikar, je suis sûre que tu vas tout défoncer ! Et encore une fois j'ai été impressionnée par la liste de tes projets xDD

@Eilish, ça y est avec le mot "gothique" you got me ! Le résumé et ce que tu en dis donne trop envie ! Et "Manuel à l'usage des futurs héros", le titre est trokioul ^^

De mon côté, je vais monomaniaquer sur "Vitium Angelorum", un roman de science-fiction où ça parle de voyages, de transhumanisme, de religion et de mystères somme toute très mystérieux, avec une héroïne qui dit des gros mots et qui a la mauvaise habitude d'être un peu parano. J'en suis à la deuxième partie et je me dis que ça ressemble un peu à rien, mais bon, tant que ça me fait plaisir d'écrire tout est bon !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dédé »

Je valide *psychowpoivrots* ! Et vive VA ! Puisse le plaisir d'écriture durer encore longtemps ! ;)

Et je vous remercie pour vos ondes courageuses. Ayant 30 chapitres à revoir, corriger, réécrire, je vais en avoir besoin ! :muscle:

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Lyrou »

Oua @Jamreo ce résumé fait super envie! En plus le nom claque bien

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Eilish »

@Dédé : Merci :) Effectivement, j'essaie de varier tout ce beau monde. Et même si Darnley Hall est mon premier objectif, j'ai tellement envie d'avancer le Manuel, ne serait-ce que pour avoir assez de chapitres pour poster sur PA et voir comment les gens réagissent à mes ados (Alasdair, Tobias et Olga :heart:). (@Jamreo , ne me rends pas tomate ! :blush: )
En tout cas, je pense que tu as raison de te limiter sur les projets. Je trouve que 3 est un bon nombre pour pouvoir varier si un jour on est moins inspiré par un autre. Au-delà, tu auras tellement de choix que tu ne sauras pas à quoi t'attaquer... Ornikar est dans ma pile à lire ! Tu pourras peut-être me recruter pour donner un avis tout fray sur la nouvelle version. En plus j'aime le prénom Véra.

@Dan : Contente que ça t'intéresse ! Bon, ce n'est pas de l'Irlande guillerette et fleurie comme j'ai vu en voyage cet été, c'est plus l'Irlande morne et boueuse :D Pour les extraits, j'essaierai mais j'ai l'impression que hors contexte, ils tomberaient un peu à plat (non je ne fais pas une fixation sur la platitude XD).

Sinon, pour le mot *malaisant*, je trouve que tout le monde devrait l'utiliser car il n'y a que comme ça qu'un mot

PSYCOWPOIVROTS : yes :thumbsup:

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dédé »

@Eilish : je suis flatté que tu te proposes pour l'avis tout frais de ma nouvelle version ! <3 Je laisse les cinq chapitres réécrits sur FPA et je mettrais à jour après le PaCNo. Et je veux bien jeter un ?il à tes écrits aussi car tu m'intrigues beaucoup ! :tomato:

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Aranck »

Les psychopoivrots du Grand Canyon ? Les chacals assoiffés ? Les chercheurs de pépites (littéraires, bien sûr), Ou en effet, les psychowpoivrots !![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/s ... 1301953194)

Je suis un peu à la traîne et je viens de lire tous vos beaux et nombreux projets. Ça m'épate toujours ces productions intensives ! Et je vous souhaite à tous de belles avancées ! !

Je suis aussi ravie de découvrir des plumes que je connais moins. C'est un autre bonus du PaNo/Co ça. ![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/s ... 1301953199)

Pour ce qui me concerne, je n'ai qu'une seule fiction en route "Louis-Ohrim et la horde des Sombres" (résumé :http://www.plumedargent.fr/viewstory.php?sid=2696 )
Il fait actuellement 1134436 caractères ou 16048 mots et il m'en reste un peu moins de la moitié à corriger et comme je suis archi lente, je préfère ne pas m'éparpiller. Deux autres tomes devraient suivre, mais qui ne sont pas encore commencés.

Au fait le titre de l'équipe est officiellement validé ?

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dan »

Non non rien de validé ! On a pas eu de nouvelles de @ClaireDeLune, on va au moins lui laisser le temps de débarquer xD Et on a jusqu'à jeudi, alors pas de panique ^^
Mais les psycowpoivrots ça me plaît ! :beers:
Jam ton résumé est claquant, et Lishette, j'aime toutes les Irlandes ?

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Drakasha »

@eilish a dit dans [Équipe 8](/post/6433) :
> Ça ne te dérange pas de côtoyer un meurtrier ? *toussote* @Dédé *s'éclaircit la voix*

Je me suis sacrifiée pour le bien de notre vaisseau. C'était un meurtre consenti/consentant. Même si finalement ma mort ne vous aura pas servie :(
Donc je ne vous en veux pas, Capitaine @Dédé ! Vous avez fait ce que vous pensiez être juste pour le vaisseau. ;)

@dan a dit dans [Équipe 8](/post/6437) :
> Tu vas voir, après ce mois passé ensemble ce sera comme si on s'était connus toute notre vie :p Sur quoi tu vas bosser, toi ?

J'attends ça avec impatience. ^^
Alors, je vais bosser principalement sur Drak-Islor, mon roman de fantasy que je traine depuis bien trop longtemps. Y'a un résumé de l'histoire et de l'univers sur mon [JDB](http://www.forumplumedargent.fr/topic/2 ... au-rapport). :slight_smile:
Et pour quand Drak-Islor me prend trop la tête, je me rabats sur une romance historique que j'ai nommée "Rhapsody in love". Ça, c'est juste parce que je suis une grande romantique, et que les romances avec coup-de-foudre m'énervent. J'aime mieux les histoires d'amour à la Orgueil & Préjugés, et en écrire une me détend :slight_smile:

J'adore la devise "Qui survivra vivra et allo et verra", j'approuve :D

J'aime bien les noms de groupes que vous avez mentionné. *Les Psycowboys du désert galatique*, ou *Les Psycowpoivrots*.
Et pourquoi pas, pour rester dans l'absurde, *Les Psycowboys du poivrot interdésertique* ? (en fait, je suis très nulle pour trouver des noms alors je vous suis xD )

Enfin, tout ça pour dire que tous vos projets ont l'air trop super intéressants. J'ai hâte de commencer ce PACNO avec vous ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités