Les psycowpoivrots du Grand Canon

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Jamreo »

Merciii les amis 8) :cowboy: :fireworks:

@Dan j'espère que tu trouveras un peu de time pour écrire quand même !
@Dédé l'option sadique ++, tu as bien fait, faut leur en faire voir de toutes les couleurs un peu !
@Drakasha nous aussi on pense à toi ! C'est sûr qu'un déménagement c'est pas très propice à l'écriture...
@Aranck bravo pour ces pages en moins !
@Eilish carrément, on a le droit d'être des :snail: ! Et puis, c'est essentiel d'être indulgent avec soi-même.

Courage :champagne: :whisky:

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Aranck »

Coucou les poivrots ! Où en êtes-vous ? Ça avance un peu ?
Moi, je stagne de plus en plus, et je commence à capituler. Je vais donc faire une pause pendant quelques jours, le temps de retrouver, si possible, un peu plus la gniaque, mais ce n'est pas gagné. En ce moment je trouve tout insispide, mon écriture, mon histoire, tout !![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/t ... 1292864680)

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Eilish »

Coucou @Aranck ! Je pense qu'à part quelques monstres de la nature PAenne, le coup de mou touche pas mal de monde. C'est la période... :cloud:
Après un jour à 0, je fais des jours à environ 400 mots en attendant de récupérer de la fatigue. Le problème en étant en vacances, c'est que malgré l'emploi du temps et les attentes qu'on peut se fixer, l'inconscient SAIT qu'il peut se permettre de traîner d'où baisse de production...

Mon espoir aujourd'hui est de pouvoir au moins monter dans le palmarès grâce aux trucopoints du bonus. D'où ma question pour @Dan : est-ce qu'un passage où l'héroïne déciderait d'abandonner le seul autre personnage principal (mais non romantique), ça irait ?

Allez @Dédé ! @Jamreo ! @Drakasha !

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dan »

@Aranck faire une pause est une bonne décision je pense. A force d'avoir le nez dans son texte, on sature, c'est normal. Change-toi bien les idées !
@Eilish c'est le piège des vacances... ou des dimanches xD 400 mots par jour c'est une bonne moyenne en tout cas !

Pour le bonus, l'idée c'est de traiter l'angle romantique si on peut, mais sinon comme je disais, tant que le sujet est abordé à fond (et pas juste "ohlàlà j'ai envie d'être tranquille aujourd'hui va faire un tour"), c'est tout bon ^^ Donc je pense que dans ton cas ça convient tout à fait ;)

Où en est le reste des poivrots ? :beers:

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Eilish »

@Dan : Il n'y a pas du tout d'aspect romantique, mais c'est un moment important et sûrement pas une balade... C'est plutôt un moment "faut que je fasse ma valise et que je détale ASAP" :D

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dédé »

@Dan : je vais tenter le thème en mode "je suis entourée de boulets, laissez-moi gérer seule et on sera plus efficaces". J'ai un bon personnage du nom de Gladwys à introduire et ça fait quelques jours/semaines que j'attends ce moment. Je suis tout excité et intimidé, j'ai peur de faire du caca boudin mais je vais essayer quelque chose (ça bouclerait ma partie 1 :trophy: ).

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Aranck »

@dédé Tu ne perds rien à essayer Dé, et si ça ne va pas, tu recommenceras. J'aime aussi beaucoup le prénom de ton personnage, c'est un vieux prénom oublié... Du coup, ça le remettra au goût du jour. ;-)

@Dan, La pause de ces derniers jours m'a fait du bien. Ce n'est pas encore ça, mais j'ai pu reprendre mes corrections et même si je ne retrouve pas encore l'enthousiasme que j'avais avant, je ne suis plus non plus dans le "c'est vraiment trop nul ; mon histoire est nulle, mon écriture est nulle".

@Eilish J'espère que ce bonus s'est bien passé ?

Et les autres poivrots, Dan, Jam, Drakasha etc. ça avance un peu ?

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dédé »

@Aranck : Finalement, j'ai retardé ma rencontre avec Gladwys et je suis allé me promener du côté de la partie 2 avec un autre narrateur. J'ai presque écrit le tiers de cette partie d'une traite mais bon... xD Et cette semaine, je pause un peu pour prendre le temps de relire les 12 premiers chapitres de *Zugzwang* (pour continuer l'écriture !). Et j'ai espoir d'achever la partie 1 d'*Atrocités* quand même !
Tant mieux si tu repars dans les corrections ! Vas-y doucement mais sûrement car je suis certain que tout ce que tu fais n'est pas nul ;)

GO ! GO ! POIVROTS ! :muscle:

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Eilish »

@Aranck : Malheureusement non, je me suis dégonflée comme un ballon de baudruche pour cause de panne-d'inspirationnite causée par le syndrome du manque aigu de plan. Mais je me soigne et je devrais être rétablie d'ici peu :hospital:

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Jamreo »

Hello les poivrots ! Désolée pour mon silence ces derniers jours.

@Eilish, ta panne d'inspirationnite est-elle guérie, dear ? @Dédé, tu réussis à avancer un peu dans Zugzwang entre deux sessions de relecture ? @Dan, @Aranck, @Drakasha, @ClaireDeLune où en êtes-vous ?

De mon côté, j'ai avancé un petit peu mais pas encore mis à jour mon compteur. Pour l'instant, je fais une petite pause pour relire la partie 2 et y enlever de grosses crottes qui s'y sont glissées à mon corps défendant. Et je suis assez confuse de ce que je lis : d'un côté je ne trouve pas ça si mal, de l'autre j'ai l'impression que c'est inintéressant xD mais bon.

Courage à vous pour la suite ! :whisky:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités