Les psycowpoivrots du Grand Canon

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Jamreo »

Friends. Fellow drunkards. Beer addicts. J'AI FINI LE PREMIER JET DE LA DEUXIEME PARTIE \o/

Voilà voilà :p maintenant, je vais être en pause forcé d'écriture pour pouvoir faire le plan de la partie suivante mais, même si je sais qu'il va falloir reprendre pas mal de choses sur cette partie 2, je vous avoue que chuicontente xD

@Aranck oui comme disent les autres, si on peut t'aider à brûler ce qui te fatigue ! Mais c'est déjà bien ces fulgurances, ça prouve que tu continues à y réfléchir. Et bravo pour ton avancée ! Pour les humeurs, ma foi, on va les brûler aussi *hug*

Bon et alors vous tous autres ? Comment ça va de la scribouille ?

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Gueule-de-Loup »

BRAVO JAM!! <3
Une pluie de champagne sur toi avec des fraises!
Et oui je suis un vil castor qui se tape l'incruste loin de son topic.

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Jamreo »

Merciiiii cher castor :champagne: :strawberry:

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dédé »

@Dan : J'avais deux options de gueules de loup : l'option 1 "light-sadique" ou l'option 2 "sadique +++". Et j'ai choisi l'option 2 ! :P Ah ! Que j'aime torturer psychologiquement mes personnages ! :3 Par contre, je pense ralentir sur la fin de ma première partie car j'attaque une partie compliquée, déterminante sur la suite de l'histoire.

@Aranck : encore courage à toi !

@Jamreo : Toutes mes félicitances sur toi et ta plume ! Tu as mérité cette pause réflexive ! I'M SO PROUD OF YOU !! :3

J'attends vos nouvelles les autres Poivrots ! <3

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Aranck »

Merci à tous et courage à tous.
Bravo Jam' et Dédé, quelle belle équipe faisons nous !

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dan »

@Jamreo BRAVOOOOOO !! :beers: :champagne: :tumbler_glass: :cactus: :cowboy: :fireworks: T'as grave géré ! Et tant pis s'il faut faire une pause pour planifier maintenant, c'est une grande accomplissance !

@Dédé la solution sadique +++ est toujours la meilleure :p

De mon côté pas beaucoup de niouzes malheureusement. Métro boulot dodo, same old same old :metro: :computer: :bed:

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par ClaireDeLune »

@dan a dit dans [Les psycowpoivrots du Grand Canon](/post/9001) :
> @Dédé la solution sadique +++ est toujours la meilleure :p

Je pense exactement la même chose ! :D

Bravo @Jamreo ! Pour ma part ça n'avance pas du tout : je suis en stage en Allemagne, dans une Kindergarten. Ils sont mignons mais crevant ^^'
De fait, le soir, quand on ne fait rien avec les corres, je lis et j' écoute les podcasts de radio, et je ne peux pas écrire en même temps...
Bref, j'espère me rattraper pendant les vacances !

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Drakasha »

Courage @Aranck !
Bravo @Jamreo et @Dédé !
Et je m'excuse auprès de vous tous pour ma non-présence et mon petit résultat. Il se trouve que j'ai trouvé un nouvel appartement et que je suis donc en plein préparatifs des cartons pour le déménagement. J'écris dès que j'ai un peu de temps, mais étant particulièrement lente de base, c'est encore pire maintenant. J'ai écris 83 mots aujourd'hui \o/ *hum hum*
Soit, encore désolée. Je vais faire de mon mieux...
Sachez au moins que je vous soutiens et que je pense beaucoup à vous :fist:

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Aranck »

Merci @Drakasha ! Ne t'inquiète pas, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, dirait ma grand-mère :-)

Bravos les poivrots Jam' et Dé, je sens que l'enthousiasme est là !

De mon côté, je viens de tordre le coup à ces chapitres inutiles, ![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/c ... 1292793765)trop détaillés, mous (encore 6 pages en moins !!!). Ce n'est pas encore comme je voudrais, mais ça vient :-)
Je vais donc aller ajouter mon nombre de mots. Yehaaa !!

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Eilish »

@Dédé : Bravo ! Voici plein de cadavres pour te féliciter comme il se doit : :coffin: :coffin::coffin::coffin:

Lève le pied @Jamreo ! Tu vois, Dr Lishette avait raison *(Dr Lishette fait un peu de voyance à ses heures perdues, appelez le 0800 LISH et contre 2? la minute, je vous dis tout tout tout !)* j'avais dit que ce n'était l'affaire que de quelques jours et oh ? Qu'entends-je ? Le feu d'artifice de la victoire ? :sparkler: :sparkler: :sparkler: :sparkler: :sparkler:

Courage @Aranck, toi qui supprime toujours autant de pages ! C'est rageant, mais en même temps je trouve que c'est un bon signe : ça veut dire que tu as l'esprit assez clair et déterminé pour savoir ce qui fonctionne ou pas et que tu ne t'accroches pas à des passages qui t'alourdiraient. Cette prise de recul n'est pas à la portée de tout le monde...

Oh, la kindergarten, @Drakasha ! Toi aussi tu restes ébahie d'horreur devant les petits qui ont la morve au nez et qui ne se soucient absolument pas de se moucher ?

Je compatis @Dan, ça doit être le manque de luminosité, le fait de se lever avant le soleil, mais cette période est vraiment difficile.

Cette semaine, la fatigue a eu raison de moi (se lever plus tôt pour écrire et yogater + lutter contre toutes les maladies que les gosses essaient de me transmettre + j'ai plus de magnésium) et je suis tombée sur un passage un peu récalcitrant (je pense que j'ai essayé de mettre trop d'infos trop tôt donc je vais attendre d'écrire la suite, de parsemer les infos, et puis après je l'arrangerai).
Alors j'ai décidé d'être indulgente et de me dire que j'ai le droit de ne pas arriver d'être performante.
:snail: ON A LE DROIT D'ÊTRE DES LIMACES VOUS ET MOI ! :snail:
Cela dit, dès samedi, plus de bons sentiments ! Immersion style cave à auteurs ! Si j'ai pas écrit assez de mots avant midi, **pas de midi**.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité