Les psycowpoivrots du Grand Canon

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dédé »

L'extrait de la nouvelle histoire de @Dan devient si populaire ! (avouez qu'en fait, les non-poivrots, vous stalkez le topic à la recherche d'info croustillante ? SHAME ON YOU, GUYS ! :P )

Pour ma part, je pense faire une pause dans l'écriture jusqu'à mes écrits d'avril. Je prends du retard dans les révisions et ça me fait un peu paniquer... Maintenant, j'ai appris que quand ça me fait ça, il faut que j'allège mon planning. Donc, j'allège. VOILA.

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Eilish »

@Dédé : Je pense que tu peux faire une pause sans problème ! Tu as déjà bien réussi ce Pano ! Et les cours restent la priorité.

Tu as raison @Jamreo , j'ai l'impression que mon cerveau commence à fatiguer d'être nourri avec la même chose depuis des semaines et des semaines. Je me suis forcée quand il le fallait, parce qu'il faut un peu de ça, mais je crois que je vais m'accorder plus de pauses pour ne pas être dégoûtée, parce que lorsque je passe 1 heure devant l'écran à réfléchir à l'histoire sans rien écrire, c'est difficile de résister aux vilaines petites pensées décourageantes du genre "si ça te vient pas, c'est parce que l'histoire n'est pas bien" ou des choses comme ça. Je commence à déprécier ce que j'ai écrit et c'est un travers dans lequel je ne veux pas tomber...

Bref, on ne fait pas boire une mule qui n'a pas soif. Je sens qu'il y a des déclics en attente, mais qu'il faut que j'attende que ça revienne de façon naturelle.
(bon et puis, en tout, étalés sur plusieurs chapitres incomplets, j'ai environ 30k mots d'écrits. Et selon mes estimations scientifiques et très exactes, il me reste environ 15k pour tout finir. 15k en deux mois :island: )

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dan »

J'avoue cette déferlante !! Merci merci mille fois, @Aranck, @itchane, @Eilish, @Rachael, @Dédé, @Nascana, @Fannie, @Jamreo, @Olek et @ClaireDeLune ?????????? (voilà un c?ur chacun, pas de jaloux). C'est vraiment super motivant vous pouvez pas savoir :sparkling_heart: Du coup j'alterne entre la prise de notes et l'écriture et j'aurai bientôt fait 1500 petits mots sur ce projet en improvisant sur des trucs qui me plaisent vraiment bien ! C'est assez grisant (LAULE) comme sensation :upside_down:

Dédé, si tu sens que tu commences à t'inquiéter, c'est peut-être plus sage de te concentrer sur les révisions, en effet. Mais n'oublie quand même pas de te faire plaisir de temps en temps et de te changer les idées pour ne pas saturer :beer:

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Aranck »

Je plussoie Danette, Dé, tes révisions d'abord et entre, des pauses écritures.

Tant mieux Danette si ça te motive ; toutes tes histoires sont géniales de toutes façon.

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Aranck »

Bien, je viens encore de corriger quelques pages, j'avance donc à petit pas. Je n'attendrais pas les 50000 mots, mais pas grave :-)

@Eilish tu as raison, il vaut mieux faire des pauses. L'effet PaCNo peut entraîner une lassitude et à force d'avoir le nez dans sa fiction, on ne sait plus où on habite.

Edit : je rajoute encore 1706 mots à ceux de ce matin !![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/s ... 1302011405)

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Aranck »

Ayé, fin du Pano ! Je ne m'étais rien fixé, donc je suis assez contente de mon score. Je crois bien que c'est la première fois que j'avance aussi vite. Malheureusement, je trouve encore des choses à revoir. Ce n'est jamais fini c't'affaire !

Et vous les poivrots, que pensez vous de vos avancées ?

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dan »

@Aranck tu peux carrément être fière de ce score !! De toute façon rien ne nous semble jamais parfait, mais si ça t'a permis de bien bien déblayé et d'avancer, ce PaCO a remplir son office :sunglasses:

@Eilish eeette nos derniers messages ont dû se croiser j'avais pas vu ton post ! Tu as bien fait de forcer un peu mais pas trop, combattre la flemme c'est une bonne chose, mais quand ça devient de la torture et que ça cause plein de questions désagréables, c'est qu'il faut se laisser le temps. Est-ce que certains des déclics en attente ont eu lieu, quand même ? En attendant, 13K c'est super :heart:

De mon côté ça aura pas été le PaNo le plus fulgurant de mon palmarès mais au moins j'ai évité de répéter le caca de l'année dernière en bâclant/me dégoûtant totalement de ma reprise de *Moonshine*. Je sens que maintenant cet ultime tome est sur les bons rails !

En tout cas ça a été un vrai plaisir de partager cette aventure et ces bouteilles de gnôle avec vous :sparkling_heart: Nous avons été de vaillants psycowpoivrots ! :cowboy:

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par ClaireDeLune »

Vive les Psycowpoivrots ! (j'ai fini 44ème grâce au défi, tous les scores sont bons à prendre !)

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Aranck »

Conclusion : on peut être fier de nous !

Bravo les poivrots !![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/c ... 1292793781)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les psycowpoivrots du Grand Canon

Message par Dédé »

Oui, je suis très fier de vous, mes Poivrots ! Bravo ! Ce fut chouette de partager cette expérience avec vous ! :beers:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités