Les Peu Prudes PAllumés

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Fannie »

@elka a dit dans [Les Peu Prudes PAllumés](/post/8797) :
T'inquiète Léthé, c'est pas la quantité qui compte ? Tu es contente de ces 500 mots ?

Bon j'adore ce thème mais je ne crois pas que je vais pouvoir l'appliquer
Quant à mon autre projet (qui est celui que j'avance réellement en ce moment), y'a pas de gueule de loup où se jeter dooooonc... crotte. (de toute façon, qu'on se le dise, un thème qui encourage l'action c'est pas pour moi ahahaha)



Un flash back qui explique comment quelqu'un est devenu ce qu'il est... ?
Modifié en dernier par Fannie le 17 févr. 2023, 15:52, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

Arf ça aurait pu éventuellement s'envisager (pour le placer plus tard) mais là il est trop tard. Pas de loups du coup, ni de gueule, mais 1600 mots sur mon projet road-trip et ça fait du bien ?

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Cliène »

Coucou les PAllumés !
Bon, je n'ai pas été très présente par ici ces derniers jours mais je vois que ça avance pour tout le monde (et que nous ne sommes plus la dernière roue du chariot dans le classement ! :cowboy: )
Je suis un peu déchirée entre l'envie de commenter les extraits publiés et celle de continuer à avancer dans mon projet... D'autant plus que j'ai l'impression d'être un escargot :snail: ! Relire ce que j'ai déjà fait pour poursuivre me prend beaucoup de temps mine de rien mais ça s'avère nécessaire... Du coup, je cogite, j'en rêve même la nuit, c'est dire à quel point ça me travaille !
Du coup, je suis épargnée pour les coups de fouet et les pincements de fesses ?? :smiley:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Nascana »

Fait comme tu veux. Les extraits ne vont pas partir ^^.

Bon courage.

Spacym
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2018, 17:00
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Spacym »

Comme dit Nasca, les extraits ne se sauveront pas donc pas de remords à avoir ^^
On garde les coups de fouet et pincements de fesse pour des situations plus critiques :p

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Lily »

@cliène Idem, garde en priorité ton énergie pour ton propre projet ! <3 Courage et bravo pour tes relectures -- ça aussi, c'est du temps et du boulot !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Mart »

Allez les Pallumés! Je vais m'y remettre pour ma part, on ne perd pas courage!
Pour le moment j'écris des scènes auparavant décrites sommairement ou sautées, alors je n'avance pas vite, mais bientôt, les mots vont tomber!

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Léthé »

@mart a dit dans [Les Peu Prudes PAllumés](/post/8704) :
> Nous serons les ?Peu productifs ni prudes pallumés? jusqu?à nous y mettre

xDDD Je plussoie Mart, ce nom nous sied à ravir !

@Elka : Non, en ce moment je suis pas du tout satisfaite de ce que j'écris, je me relis de temps en temps et ça ne me plaît pas vraiment, même pour les chapitres de LEO que j'ai entamé (c'est mou, et mon personnage est tout creux, et ça m'éneeeerve xDD)
Et toi, Meutes avance bien ?

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

Je m'excuse de ne pas être très présente. J'ai une énorme propension à la flemme (en plus d'un rhume qui rend mes nuits pas terribles. J'ai bon espoir d'aller mieux bientôt (disons qu'après la journée de vide intense que j'ai passé, ça a intérêt d'être un tournant dans mon énergie xD) mais je crains que mon cerveau ne se soit totalement écoulé par mes narines entre-temps. C'est triste.

@Léthé : Je ne force pas Meutes, en ce moment. J'ai terminé ma partie et j'attends vraiment d'avoir envie d'être de nouveau à fond dedans pour reprendre !
Du coup j'écris mon projet road-trip à coups de mini-chapitre par-ci par-là et ça a un côté libérateur de ne pas me relire et de ne pas me triturer les méninges à me demander si c'est bien, si c'est intéressant, et tout...
J'y jette ce qui me traverse l'esprit, j'y raconte des trucs sans me cacher et ça se mélange à la pure fiction et ça me rend l'esprit léger alors c'est cool

Peut-être qu'il faudrait que tu ne te relises pas ? Avancer sans se poser de question. Petit à petit.
Courage en tout cas !!

Et courage aux autres PAllumés ? On a pas l'air d'avoir besoin de pincements de fesses dans notre équipe, et c'est hyper encourageant !

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Lily »

Je suis noyée dans les mots... J'arrive plus à avancer, reviens sans cesse en arrière pour des relectures. Fais de légères modifs et des ajouts en fonctions de retours reçus. Et les mots m'avalent tout entière. ^^'
Pour me venger, j'avale des chips. Sauvagement !

Je compatis à vos difficultés respectives notées ici. Courage à tous !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités