Les Peu Prudes PAllumés

Spacym
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2018, 17:00
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Spacym »

OUi je viens de le découvrir, et il me plait beaucoup ^^

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

Chère équipe, vous avez démarré en beauté ! ?
Un peu comme Spacym, le temps et l'énergie me font un peu défauts là, donc je compte m'y mettre plus sérieusement ce weekend ! è_é
Néanmoins j'ai attaqué ce que je nommais mon "projet road-trip", un tout petit peu (je comptabiliserai les mots plutôt ce weekend, ça me permet de relire et reprendre infiniment ces 3 premiers paragraphes "xD)
Et toi @Léthé , comment que ça va ?

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Nascana »

Je profite que j'ai peu à faire pour m'avancer.

Bon courage à toutes.

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Léthé »

@elka a dit dans [Les Peu Prudes PAllumés](/post/8141) :
> Et toi @Léthé , comment que ça va ?
>
>

Très bien, j'étais pas là du week-end et hier je dinais chez ma meilleure amie donc je suis revenue chez moi à minuit :*
J'espère que vous ne comptiez pas trop sur moi pour vous aider à exploser les scores xDD

<3

Je suis là uniquement pour vous fouetter en fait.

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Cliène »

Entre les coups de fouets et les pincements, nos fesses vont vraiment prendre cher dans ce PACNo !! :head_bandage:

Pour ma part, j'ai bien démarré ce dimanche (enfin à mon sens hein :smile: ) en écrivant des scènes que j'avais depuis longtemps en tête même si elles ne sont pas celles que je devrais écrire pour respecter la continuité de mon projet en cours.
Donc @Spacym aucun complexe à avoir ! Il vaut mieux écrire des scènes à venir que rien du tout, d'autant plus que bien souvent, ça permet de débloquer le reste.

Si je stagne depuis deux jours c'est parce que je passe mon peu de temps consacré à l'écriture à préparer ma participation au Mazarine Book Day dont je parlais un peu plus haut. Mine de rien, ça prend beaucoup de temps de trouver une phrase d'accroche et de faire un résumé en 500 signes (autant dire : rien ! :astonished: )

Je pense y être parvenue après avoir pesté toute seule devant mon pc... :rage: D'ailleurs, je suis preneuse de vos avis sur mon [jdb](http://www.forumplumedargent.fr/topic/1 ... -d-o%C3%B9) si ça vous intéresse :heart:

@Nascana, j'irai lire ton extrait dès que possible :wink:
Bon courage à tous les PAllumés :kissing_heart:

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Lily »

Me voilà un peu enragée (avec tout un tas d'autres émotions, mais le sujet n'est pas là...). J'attends le coup de fil du médecin pour confirmer la date, mais je connais déjà la période... Deuxième opération prévue pour fin février ou max début mars... Ce PAno tombe bien pour me changer les idées avant, mais qu'il est râlant de s'y mettre et de savoir qu'à un moment il faudra s'arrêter... Enfin, si ça tombe, je serai cap' d'écrire à l'hôpital hein ! Ou pas.Tout ça pour dire... Prout. J'espère au moins ne pas rater un dimanche... En tout cas, l'écriture, c'est salvateur. Pour moi. ^^ Allez, Allez les PAllumés, on ne lâche rien ! On écrit, on scribouille, on tape, on relit, on corrige, on avance ! <3

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Mart »

Je viens de rentrer en Belgique et n'ai encore rien foutu! :D J'ai appris que demain j'ai deux cours à 9h :D Je vais m'amuser ce quadri :D :D :D

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Nascana »

@Cliène On peu fouetter le dos aussi, si tu as peur pour tes fesses ^^.

Prend ton temps, l'extrait ne va pas s'envoler.

@Lily bon courage pour ton opération.

J'ai terminé mon premier chapitre. Je vais continuer mon avancée.

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

Bon courage @Lily ! J'espère que tout se passera bien ?

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Fannie »

@lily a dit dans [Les Peu Prudes PAllumés](/post/8287) :
Tout ça pour dire... Prout.

On ne peut pas mieux dire. Bon courage pour cette opération ; j'espère qu'elle t'apportera le soulagement escompté. Et si tu dois rester quelques jours à l'hôpital, j'espère que tu pourras écrire aussi.
Modifié en dernier par Fannie le 17 févr. 2023, 15:30, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités