Les Peu Prudes PAllumés

Répondre
Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Dan »

>-> ![0_1517073584089_Equipe7.png](/assets/uploads/files/1517073581657-equipe7.png) -> **Cliène
Elka
Léthé
Lily
Mart
Nascana
Spacym** -> ![0_1517507606758_Equipe 7 - Les Peu Prudes PAllumés.jpg](/assets/uploads/files/1517507605021-equipe-7-les-peu-prudes-pallumés.jpg) <-

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

WOUHOU coucou l'équipe 7 !
J'ai l'impression qu'on se trouve déjà sous ce bô tipi pour partager le calumet (ça fume et on sait que c'est pas net)

Ravie de me lancer dans l'aventure de cette édition avec vous ?

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Mart »

OULOULOULOULOU!!!
On est une belle équipe <3 On n'a peut-être pas d'admine avec nous, mais on a Léthé, c'est presque pareil xD
Par contre, je n'ai pas enregistré qui PaNote et qui PaCote, vous rappelez vite-fait? :)
Perso je vais corriger mon projet le plus avancé: Hurler à la mort (le loup-garou bizarre)

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

Moi je PaNote ! (sur des loups-garous aussi ahahaha)

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Cliène »

J'ai fait toutes les équipes dans l'ordre avant de découvrir que j'étais dans la 7ème ! Youhou, j'adore ce chiffre :smiley: (oui je confirme que la fumée qui s'échappe du tipi est on ne peut plus suspecte !)
Je panote pour ma part @Mart avec mon histoire de métro, de livre sans titre et de voyageuse...
Je sens déjà la motivation monter ! Reste plus qu'à ce que l'inspiration se pointe et ce sera parfait !
On doit se trouver un nom d'équipe, nan ? Qui est ce qui se charge de la déco intérieure du tipi ? Faudra peut-être l'aérer de temps en temps aussi nan, rapport au fait que ça fume ?
Bon je me mets dans un coin, sur une fourrure confortable (synthétique hein , on préserve les animaux) et j'attends les autres ! :heart_eyes:

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

"Les cacalumets" ? 8D (okay, je médite ce nom depuis 10 minutes #Je bosse avec des primaires)
Si on aère, on risque de perdre toutes les effluves inspiratrices. Le PaCNo c'est de la souffrance ! Faut qu'on s'asphixie avec notre génie !

(blague à part, je suis bien contente de découvrir un peu plus vos projets ? Je suis pas assez à la page)

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Mart »

*Bouge de sous Cliène en grognant et montrant les dents*
Non mais! On ne peut même pas tranquillement se rouler en boule ici!
Je n'y ai pas encore réfléchi, et je vais courir sauver ma pizza de la carbonisation!

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Cliène »

Oh @Mart pardon, j'avais pas vu que c'était toi ! Tu remarqueras que j'ai dit que c'était confortable ! :wink:
Et pourquoi pas "Les PAlumets" ? Juste pour bien montrer qu'on n'est pas allumés du tout ! Je n'ai rien contre les cacalumets mais mon petit monstre étant en plein apprentissage de la propreté s'il peut ne pas être question de caca, ça m'arrangerait !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Mart »

(Ouais, pour ça que je ne t'ai pas mordu)
J'aime bien les Palumets!

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

Les PAlumets c'est cool !
On pourra même essayer de l'allonger un peu, faudra voir avec les autres sioux du tipis, mais ça me plaît beaucoup

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités