Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Répondre
Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 613
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Cricri »

La bannière de Beul est juste ? ça va parfaitement avec l'esprit de notre nom d'équipe !

Si vous êtes d'accord, je transmets la bannière (la définitive, c'est bien la dernière Beulette ?) et notre nom d'équipe au Shérif Sejackson et à la Cheffe Hache Fûtée :slight_smile:

Je me réjouis de voir tout cet entrain autour de vos projets respectifs, ça va envoyer du boudin de buffle \o/

De mon côté, mon inscription au PaCNo est tout à fait symbolique puisqu'il arrive pile au moment où je vais faire une pause dans l'écriture ^^ Mon seul objectif est de boucler la première partie de la PM4 (qui correspondra plus ou moins à la moitié) : il me reste deux chapitres, après quoi je ferai un break pour me ressourcer, bouquiner, retourner au CHU de Nice régler mes petits "soucis mécaniques" dans la bouche (c'est ça d'être une femme bionique) et, pourquoi pas, rassembler des idées sur ma deuxième et dernière partie !

Je m'excuse par avance de ne pas être celle qui fera tourner le compteur ? mais je vous soutiendrai ! Si à un moment donné vous coincez sur un n?ud scriptural, on pourra en discuter ensemble \o/

**Edit : @Beul je viens de tilter que la bonne bannière est la toute première que tu as proposée : la deuxième correspond au rendu avec le filtre ajouté par Sej sur la plateforme ^^ Je transmettrai donc bien la première !**

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Kitsune »

Je valide totalement ta bannière @Beul ! Ces personnages coiffés de bols sont superbes !

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Beul »

Muh ? Merci mes co-Pionquérants ! ?
C'est une affaire rondement menée :grin: En avant pour cette absurde épopée ! (Sponçorisée par le boudin de buffle de Cricri :hotdog: (Non, dit comme ça, on se demande si ce n'est pas une insulte x'D))

@Liné Le site/la plateforme où on pourra gérer nos points affichera par endroit la bannière en plus clair, comme sous un voil blanc. J'essayais de voir si ça rendait service ou non à l'image, si c'était toujours assez lisible, si y avait besoin de changements, tout ça ! (Oui pardon @Cricri, j'ai rendu tout ça plus confus en fait :') )
Oh, tu en es déjà à ton deuxième volume pour la *Noirceur du blanc*, je n'avais pas réalisé ! Et ton résumé est trés allechant, tu fais bien de nous le soumettre eheh :drooling_face:

Merci pour la transmission Cricri :blush: !
J'espère que ça va bien se passer pour les chapitres qu'il te reste, et que le voyage à Nice et tout ce que ça implique ne sera pas trop trop pénible ?...

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Rimeko »

Vous m'avez donné faim les Pio Ridges :grin:

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Liné »

@Cricri : Oh, la première partie de la PM 4 bouclée :heart: Ça égaye ma journée ! (j'ai pas encore trouvé de petits smileys de bonhommes surexcités qui balancent des c?urs partout, mais tu vois l'image !)
Je te souhaite le meilleur repos possible, et j'espère que tes "soucis mécaniques" ne te prendront pas trop d'énergie. Accessoirement, ne t'en fais surtout pas pour le compteur, ce n'est d'ailleurs pas moins non plus qui le fera exploser !

@Beul : merci ! (en fait, pour être précise, *La Noirceur du blanc* est un roman en un tome, tout simple, mais j'ai découpé mon intrigue en deux parties que j'appelle "livres", vasavoirpourkoi" ^^)

Bon, et sinon, je sais que je serai dispo ce vendredi soir pour le lancement, et exceptionnellement ce dimanche pour le premier défi ! En revanche, par la suite, je ne pourrai pas être très assidue, IRL oblige...

@Rimeko : on est gentils, on peut te mettre de côté un petit bol de porridge tout frais :heart:

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Elia »

Idem @Cricri , je te souhaite beaucoup de repos et de courage !
Et l'essentiel comme on dit est de s'amuser ! Peu importe le compteur au final hahhaha

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Dédé »

Bonne chance à vous, les Peaux Ridges à la Pionquête de veau ! ;)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Elia »

Merci @Dédé !
Je dois avouer que ce nom d'équipe et cette bannière claque. Bravo pour votre imagination <3

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Reven »

J'en reviens toujours pas que mon délire fait parti du nom final :joy:
Mon premier Pano commence déjà pas mal en tout cas !
Et lui la bannière de Beul déchire :P

Plus rien n'arrêtera notre pionquête !

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Aranck »

Très belle cette bannière !:heart:
Bonne chance les Peaux Ridges !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités