Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Répondre
Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Elia »

@cricri bon courage à toi !

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Reven »

Courage @Cricri <3 Je t'envoie tout plein de courage et de force !!

Pour ma part, j'ai enfin passé le cap des migraines chroniques qui donnent envie de vomir, on dirait ! Je vais donc revenir dans le Pacno avec un rythme plus régulier et constant, j'espère ! Mais avec plein de fautes aussi, parce que je peine toujours à lire (et donc à me relire) xD

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Elia »

Tout va bien les Peaux Ridges ?

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Jupsy »

Tout va bien de mon côté.

Avec la reprise du travail, j'ai ralenti la cadence, mais j'ai obtenu ce que je voulais. J'ai décoincé, j'ai réfléchi et je sais sous quelle forme je veux que tout ça évolue. Bref, ce PaNo aura été positif que je réussisse ou pas à atteindre les 50 000 (oui je suis pas loin, mais peut-être que je passerais mon tour quand même :P)

Et vous autres, ça va ?

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Reven »

Voilà j'ai bien profité pour rattraper un peu mon retard !

Je ne suis pas sûre que je vais réussir à faire les 50k mots vu que j'ai eu 3 semaines de pause forcée, mais je vais faire de mon mieux. J'ai une amie qui vient me rendre visite cette semaine, donc je sais pas à quel point j'arrive à avancer. :sob:

Dans tous les cas je suis contente d'avoir réussi à doubler mes mots en une semaine ! <3

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Elia »

Bravo @Jupsy et @Reven !

Pour ma part, j'ai largement atteint mon objectif, mais c'est plus facile au PaCo car j'ai déjà une base sur laquelle m'appuyer. Je suis en mode correction d'un autre récit et je prépare le plan d'un autre. Lentement, mais sûrement cette fois-ci ^^

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Cricri »

Aw, je vous félicite tellement pour vos avancées ! Quand je vois les difficultés que j'ai eues ce mois-ci pour juste écrire les dernières pages de ma première partie, je vous admire de vous être surpassées ainsi ! Si vous avez pu atteindre vos objectifs, je m'en réjouis ?

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Liné »

Alors JE N'AI RIEN SUIVI et j'ai peiné à survivre au bout de mes quelques 2 000... Jesaismêmepluscombien de mots...

Mais bravo à toutes pour vos avancées !! Autant de motivation, ça met du baume au coeur :heart:

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Kitsune »

Oula, j'arrive avec 20 ans de retard et je suis désolée de pas avoir été présente sur la fin, mais félicitations à toutes pour vos avancées et votre motivation impressionnante !

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Beul »

Finalement on était tous un peu sur la même longueur d'onde pour cette deuxième partie de PaNo ; j'ai pas bien suivi non plus haha :woman_cartwheeling_tone3:
Pas réussi à dépasser le blocage, je suis de plus en plus en angoisse dès qu'il s'agit d'ouvrir un logiciel de traitement de texte :grin:

Vous nous avez obtenu le deuxième meilleur score et presque 130 chapopoints woooouuuh ! :balloon: :fireworks: :men_with_bunny_ears_partying:
![text alternatif](https://i1.wp.com/carlalunacullen.com/w ... -giphy.gif)
Avec deux membres qui n'ont pas fait bouger leur score xD.
Vous êtes parfaites. Bravo pour vos avancées j'espère que vous vous êtes amusées :heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités