Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Elia »

Alors les Pionquêtes de veau tout va bien ?

Bon j'ai posté un extrait de Brume dans le topic dédié, si vous souhaitez pinailler n'hésitez pas !
J'espère que tout va bien de votre côté !

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Liné »

Hola les Peaux Ridges !
Je me suis faite rare ces temps-ci (la cause : un boulot toujours aussi passionnant et donc... prenant !). Mais je reviens pour écrire AU MOINS 200 MOTS aujourd'hui, héhéééé - I'm on fire !! xD

Comment ça avance du côté de chacune ?
@Elia : je m'en vais débroussailler tous les nouveaux messages non lus du forum, et je vais faire un tour du côté des extraits ;-)
@Jupsy : Vive les passages féministes ! Ca avance bien ?

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Elia »

@liné courage Liné, j'espère que tu trouveras plus de temps pour écrire un peu <3

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Kitsune »

Salut les Peaux Ridges ! Tout avance comme vous le souhaitez ?
@Liné Courage à toi ! Je suis sûre que tu trouveras du temps :blush:
@Elia J'ai croisé ton extrait, malheureusement je suis pas mal en retard de ce côté là. Je le lirai dès que j'en aurai le temps, sois en sûre !

Pour ma part, j'écris peu... Je bosse beaucoup pour le lycée, DS de maths et autres matières scientifiques obligent :/
Mais le bonus d'aujourd'hui m'a permis d'avancer sur un moment assez important de mon histoire, alors je suis plutôt contente ! :)

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Jupsy »

@Liné : Oui les passages féministes avancent bien. :fist:
@Elia : Il faudrait que j'aille jeter un oeil aux extraits mais j'ai peur de vouloir tous les commenter et d'y passer ma journée :innocent:
@Kitsune : Contente de voir que le bonus t'as aidée à avancer :)

De mon côté, j'ai un peu ralenti le rythme, mais j'avance bien. Je suis contente de certains moments mignons. Par contre je dois un peu lutter pour avancer et ne pas douter. Pour le moment j'arrive à tenir sans me lancer dans une réécriture de tout et des ajouts de personnages. Je planifie leur arrivée plus tard, lors de futurs autres tomes.

Et sinon ça va de votre côté ?

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Reven »

Je gallère pas mal depuis plus d'une semaine, la cause était des migraines chroniques qui m'amènent au bord de la nausée. Lire / écrire est particulièrement à vomir, donc j'avance lentement et je lis très peu ;_;

Ca va gentiment mieux (le forum me file pas instantanément la nausée owé o/ ) donc j'espère revenir en force bientôt <3

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Elia »

@Kitsune : bon courage pour tes ds et le travail !
@Jupsy : tu as bien avancé dis donc (je crois que tu es juste devant moi pour le PaNo) félicitations !
@Reven : je compatis, j'espère que ca ira mieux bientôt !

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Cricri »

Rohlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà, je vois défiler de ces compteurs ! @_@ Vous êtes étourdissantes !

Je suis revenue de Nice où j'ai pu enfin faire réparer ma prothèse ! Sauf qu'une pièce s'est détachée dès le lendemain de mon retour en Belgique x'D Doooonc, je suis actuellement en train de voir si je peux faire remettre ladite pièce sans retourner à l'autre bout de la France. Avec tout ça, je n'ai même pas pu ne serait-ce que songer à écrire.

Pardonnez-moi, ô mon équipe ? je pense fort à vous, mais je suis une piètre Pionquistadora.

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Aranck »

@cricri Courage ma Cricrinette, je pense bien à toi. C'est tout de même lourd tout ça.

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau

Message par Roxane »

@cricri a dit dans [Les Peaux Ridges à la Pionquête de veau](/post/9226) :
> Rohlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà, je vois défiler de ces compteurs ! @_@ Vous êtes étourdissantes !
>
> Je suis revenue de Nice où j'ai pu enfin faire réparer ma prothèse ! Sauf qu'une pièce s'est détachée dès le lendemain de mon retour en Belgique x'D Doooonc, je suis actuellement en train de voir si je peux faire remettre ladite pièce sans retourner à l'autre bout de la France. Avec tout ça, je n'ai même pas pu ne serait-ce que songer à écrire.
>
> Pardonnez-moi, ô mon équipe ? je pense fort à vous, mais je suis une piètre Pionquistadora.

On s'imagine pas les kilomètres qu'il faut faire pour trouver un bon mecano de nos jours...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités