Les Passoires trouées du désert

Avatar du membre
Nëthy
Messages : 291
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:38
Localisation : Aix-les-Bains
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Nëthy »

À l'heure du bilan, force m'est de constater que ce PaNo est un échec pour moi... Tellement de choses à faire et si peu de temps pour écrire ! Après, même si ce n'est que quelques centaines de mots, je n'avais pas écrit depuis un moment, donc je suppose que c'est un début...

Avatar du membre
Neila
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2018, 11:21
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Neila »

Je te rejoins sur le banc de l'échec Nethy. xD
J'ai pas beaucoup de temps pour écrire (ou disons plutôt que je consacre mon temps à d'autres activités ^^') et ça avance pôs très vite...

Je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente. é.è Après c'était à prévoir, se lancer dans un PaCNo au moment où je débarque au Japon... ah ah, c'était sûr que ça allait pas carburer. Mais bon. J'avance quand même à petit pas. :beers:

Je vous envoie tout plein d'encouragements en tout cas !! :sun_with_face: :sparkles: :bird:

Avatar du membre
Laure
Messages : 727
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Laure »

Bravo les passoires ! Je pense que tout le monde a réussi quelque chose, et c'est déjà beaucoup. On a tous écrit ! Je pense qu'il n'y a pas lieu de parler d'échec.
Je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait. Ça aurait pu être bien mieux, mais au moins j'ai avancé :full_moon_with_face:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités