Les Passoires trouées du désert

Plumedhermine
Messages : 100
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:46
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Plumedhermine »

@Rachael on écrit un peu pareil, en sautant de l'un à l'autre ! Quand c'est comme ça, je choisis un personnage secondaire et éloigné pour approfondir quelque chose de différent. La dernière fois que j'ai bloqué j'en ai parlé sur le pachat et ça m'a bien aidé, finalement je savais déjà ce que j'allais faire mais j'avais du mal a le concevoir, et en essayant de m'aider, les plumes ont fait sortir le truc de moi

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Rachael »

Merci @Plumedhermine, aller voir vers un autre perso, c'est une idée intéressante... je creuserai quand je serai un peu moins crevée. :tired_face:

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Olga la Banshee »

Courage mes petites passoires ! Perso j'ai bouriné ces jours sur le Paco, mais j'étais en congés alors forcément... Là je vais sérieusement me calmer, j'ai des activités moins funky (dont un déménagement), je compte sur vous pour avoir le PAWA !! (et défoncer les doutes et tout ce qui y ressemble !) ! ![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/c ... 1292793765)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Fannie »

@Olga-la-Banshee
« On applaudissait le Roi, et les mots économes qu'il avait finalement su distiller, redonnant au peuple de Kaalun confiance et admiration envers leur souverain. »

Je propose :
« On applaudissait le Roi, et les mots économes qu'il avait finalement su distiller, ranimant la confiance et l'admiration que le peuple de Kaalun portait à son souverain. »
J'ai hésité entre ranimant, réveillant, ravivant et renouvelant...

@Rachael : parfois, quand j'ai besoin de préciser ou approfondir certains aspects de mes personnages, j'écris sur eux. Ce sont des textes qui ne figureront pas dans l'histoire, mais je fais comme si je devais expliquer leur caractère ou leurs réactions à quelqu'un. Peut-être que cette méthode pourrait t'aider un peu...
Modifié en dernier par Fannie le 17 févr. 2023, 16:01, modifié 1 fois.

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Olga la Banshee »

@Fannie Ah, très bonne proposition ! Merci !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Rachael »

Merci pour le tuyau, @fannie, ça peut donner quelque chose :smiley_cat:

Plumedhermine
Messages : 100
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:46
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Plumedhermine »

Alors les passoires !? Ça pionce ? Est-ce que vous continuez, doucement mais sûrement, ou aavez vous laissé tomber ?

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Rachael »

Mouais, les passoires sont ensablées ! :dizzy:
De mon côté, comme je l'expliquais dans mon journal, je me suis lancée dans un truc inattendu/improvisé (toujours de l'écriture), que je ne peux pas compter pour le PaNo. C'est trop bête, j'en suis à 5500 mots écrits mais pas comptabilisés officiellement... :confused:
Mais je ne désespère pas de reprendre mon autre projet très bientôt ! Et toi @Plumedhermine ?

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Dan »

@Rachael je te conseille d'aller faire un petit tour du côté de la FAQ, tu pourrais avoir une jolie surprise :angel:

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Les Passoires trouées du désert

Message par Olga la Banshee »

Coucou les petites passoires ! Bon, j'ai déconnecté quelques jours, prise dans un vidage de maison monumental (ma môman qui vend). Mon PaNo s'est transformé de mon côté en finalisation pour Galli, mais le résumé me donne du fil à retordre. Le mâle alpha devait m'aider mais il est malade comme un chien.
@Rachael bon en tout cas c'est pas les idées qui manquent on dirait !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités