Calamities of Green Frog Valley

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Léthé »

Depuis quand Meefrog a un chapeau haut de forme ? xDDD
Meefrog, la grenouille dandy du désert

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Seja »

Meefrog a un chapeau de cowboy, mais j'en ai pas trouvé dans la galerie :P

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Eresia »

Je traine, je lambine, j'ai à peine le temps de me poser derrière le pc donc je n'avance pas. :( Mais j'ai bon espoir de me rattraper ce week-end, je serais seule donc moins de distractions :p J'espère que pour vous ça se passe bien, en tout cas, vous avez tout mon soutien !

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Nana »

@Eresia pfiouuu t'es pas la seule, je suis aussi en galère avec une IRL trop chargée ces jours-ci...
Je passe du temps devant mon PC, mais pour faire des commandes Ikea, chercher une machine à laver ou essayer de comprendre comment je peux avoir un abonnement internet dans mon futur appart >.< Bon pour l'instant j'ai pas résolu tous les problèmes, le plus relou étant que j'emménage vendredi et que je n'aurai un lit que le mercredi d'après :grin: Voila voila... Mais j'espère bien avoir internet avant, c'est bien plus important :laughing:
Couuuuuurge les Calamities !! On est un peu à la traîne, mais on va se rattraper \o/

Asphodèle
Messages : 126
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:22
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Asphodèle »

Pareil pour moi. J'ai récupéré d'autres copies en plus de mon travail ordinaire (et déjà chronophage en ce moment) d'une collègue qui s'y enfonçait comme dans les sables mouvants. Réussir à prendre du temps pour moi n'est pas encore pour tout de suite.
Mais, @Eresia, @Nana , votre score est déjà tout à fait honorable ! Au moins, avez-vous pris du plaisir à écrire ? Nana, un individu face à une notice Ikea, ça peut être un bon début d'histoire.
@Seja , J'aime beaucoup Dandy Meefrog.

eauderose
Messages : 148
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:04
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par eauderose »

C'est vraiment impressionnant de voir le nombre de mots écrits par chacune de plumes :astonished:
Désolée pour mon absence les Calamities, mon cerveau n'est pas super gentil avec moi ces temps-ci. Mais sachez que je pense à vous et que je vous souhaite pleeeeeein d'inspiration.
GROS BISOUS
( @Seja : puisque c'est un remake presque complet, je sais où je veux aller mais je ne vois pas encore le chemin pour m'y rendre; je fais des plans et tout, mais bon, le découragement prend plus de place :laughing: )

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Eresia »

Alors, ce défi, vous vous en sortez ? Je l'ai placé dans L'AT, je suis particulièrement inspirée pour aujourd'hui, sans comprendre le pourquoi du comment, mais je ne vais pas chercher hein ! :smile: Par contre, je crois que je suis en train de mettre ce que je voulais au début, à la fin ! Ça va tout chambouler ce que j'ai fait jusque là, je ne sais pas comment je vais m'en sortir. En plus j'ai un gros problème de concordance des temps - parce que voilà ce que c'est de suivre son inspiration sans se relire - je commence à croire que je vais devoir raboter tout ce que j'ai fait avant aujourd'hui. ;( Mais haut les c?urs, je ne lâche rien, j'aime beaucoup trop la tournure que ça prend !

Asphodèle
Messages : 126
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:22
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Asphodèle »

C'est génial ce qui t'arrive Eresia. Si ce que tu écris en ce moment t'épanouis, chamboule tout et garde le rabotage pour plus tard, ce sera pour la bonne cause. Dis-nous en plus, quelle tournure prend ton récit ?
Et vous autres ?
De mon côté, mon compteur est minable. J'ai pourtant écrit mais pas pour le projet inscrit, je n'ai donc pas comptabilisé ce que j'ai fait (c'est pour le boulot, avec une collègue on a créé toute une aventure délirante à travers laquelle on fait passer nos programmes respectifs). Mais je vais essayer de retrouver Artémise demain.

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Milyana »

Bon, désolée les amis, je n'ai pas été hyper efficace jusque là. À peine l'énergie pour scribouiller le défi ...
Mais bon. Je me rattrape dans la semaine, promis. En plus j'ai plein d'idées, ça va être chouette !

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Nana »

Bravo pour vos avancées les Calamities !! On va y arriver :tada:

Bon, j'ai réussi à boucler ce défi hier soir \o/ J'ai écrit une scène qui se passe quelques chapitres plus loin du point où j'en suis, mais c'est cool de changer un peu, j'ai tendance à écrire toujours dans l'ordre chronologique... Et là, ça me donne un objectif plus clair du chemin qu'il me reste à faire sur les prochains événements !
Je vais essayer de bien me remettre à scribouiller ce début de semaine, parce que ce weekend j'ai déménagé, ce qui m'a pris du temps >.< Et à partir de jeudi, c'est les vacances ici pour cause de nouvel an chinois, donc je vais sûrement bouger un peu (si j'ai des sous, parce que là c'est la dèch totale xD )
Et j'ai bien avancé sur le projet un peu bizarre que j'ai commencé sur un coup de tête, ça me semble devenir une nouvelle de SF, donc c'est cool ! Je vais voir, et si ça se profile bien, je l'enverrai à un AT je pense :smile:
Allez les Calamities, gogogo on se relâche pas :*

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités