Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Fabie81

Message par Fabie81 »

@Isapass et @Edorra cela raconte l'histoire d'une jeune fille d'environ 18 ans, qui a perdu la mémoire.... Pire elle a été "oubliée" comme tous les enfants entre 7 et 13 ans dix années plus tôt. Dans ce Vaste-Monde, cette malédiction est connue sous le nom de "l'Oubli".
L'histoire commence quand Charlie prend un travail d'aide bibliothécaire à la Grande Bibliothèque d'Argan. Elle aspire alors à une vie paisible loin de la magie qui lui a pris son identité et ses souvenirs...
Hélas, la bibliothèque subit d'étranges attaques magiques qui intéressent de près son nouvel ami Thomas. Charlie se trouve alors embarquer dans un enchainement d?événements qui finissent par la dépasser où elle découvrira, bien malgré elle, ce qu'est réellement l'Oubli.

Et ça c'est sans parler des dragons , des lapins et du petit renard qui se balladent allègrement dans mon histoire :)

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

@fabie81 ça fait envie ! Moi je voudrai bien que tu m'envoie le fichier ! Mais peut-etre plutot apres le pacno.

Rimeko

Message par Rimeko »

J'ai vu passer une bannière sympa par ici :grin:

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

Coucou les PAPOOOOOOOOOOOSES !!
C'est dernier jour pour les noms et bannières... On envoie ?
@Primrose tu peux envoyer le fichier de la bannière à Sej ? Je crois que c'est toi qui l'a modifiée en dernier, non ? Et tu envoies le nom avec du coup ?

Primrose

Message par Primrose »

Salut les PApooses !
@Isapass Je peux l'envoyer... si quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer un MP xD

@fabie81 Ton projet m'intrigue énormément, je serais intéressée par l'envoi du fichier ^^
En tout cas, toutes vos histoires ont l'air vraiment intéressantes, avec des thèmes qui me plaisent pas mal ^^

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

@primrose c'est la petite bulle en haut à droite à côté des notifications.

Primrose

Message par Primrose »

@Isapass Merci ;)
Je viens de me rendre compte que la bannière devait être de préfèrence sur un fond clair. Oupsi :laughing: J'espère que la police noire rendra bien (notamment sur les fameuses dindes).
Je suis plus ou moins indisponible à partir de 15h , donc je suis un peu obligée d'envoyer ça maintenant... J'ai l'impression que le nom faisait l'unanimité ? Ainsi que la bannière ?

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

On va dire que oui :)

Primrose

Message par Primrose »

Adjugé vendu ! J'envoie tout ça :)

EDIT: C'est envoyé ! Il ne me reste plus qu'à me dénicher un avatar santiag xD

Tac

Message par Tac »

Perfecto les amigos !
@Fabie81 quoi ? Charlie ? ya un mec dans ma promo, il y a deux semaines on n'avait jamais entendu parler depuis, et maintenant il est partout xD et le revoilà dans ton histoire, cte malédiction jvous jure xD
j'essaie de vous envoyer la carte de visite, mais ça me dit "erreur, vous n'avez plus les privilèges nécessaires pour effectuer cette action" :weary: on va dire que c'est parce que c'est un ordi de la fac, je réessaierai chez moi, et puis sinon j'irais pleurer auprès des adminesquej'aimesifort. Au pire c'est pas très très grave, j'ai même pas pu mettre notre logo parce qu'il était de trop mauvaise qualité pour le logiciel, il était tout pixellisé, j'ai dû prendre des santiags randoms. Bref, c'est pas une grande perte si j'échoue.
Vos projets ont tous l'air super chouette ! On voit qu'on est une équipe de qualité supérieure !

Répondre