Les psycowpoivrots du Grand Canon
Quelle bannière... c'est l'équipe des casques à pointe, par ici ? Z'êtes des Bismarck-fans ? :P
- ClaireDeLune
@tac Ce sont des entonnoirs il me semble. Et tu as quelque chose contre les prussiens ?
@clairedelune Bien répondu ! C'est tellement évident ! C'est fou ce que ça fait dire la jalousie, quand même !
- Isapass
- Modératrice
Ah bah oui ? vous vous trimbalez avec quoi sur la tête ?...
@Isapass Les cadavres de nos concurrents.
- Isapass
- Modératrice
@eilish vous allez vous battre contre des girolles ?
@Isapass Nope, contre des grolles. Tu avais un i en trop. Paraît qu'ça s'appelle des santiags.

Edit : Et bonne nuit ma petite équipe !
Edit : Et bonne nuit ma petite équipe !
J'adore les cavaliers-bière avec un entonnoir sur la tête xD
Et Lish, bon sens de la répartie 8)
Et Lish, bon sens de la répartie 8)
- Isapass
- Modératrice
@eilish Ah ben vous vous êtes trompés de cibles alors, parce que c'est bien des girolles que vous avez sur la tête...
Aaaah, non pardon, c'est pas des cloches ? Si, si, avec le manche qui dépasse ! Des chapeaux à votre effigie ? Sympa...
Ceci dit, plus sérieusement, je suis passée vous alerter sur l'un des membres de votre équipe... alors, gérez ça calmement, mais compte tenu des messages un peu agressifs (alors que tout n'est que paix et amour sur ce forum, en ces temps de Pacno) qu'elle laisse un peu partout, je crois qu'Aranck est dopée...
Voilà, je vous laisse, hein...
EDIT : @Eilish, je crois que tu as laissé traîner tes chaussures vers chez nous (je te les rends, hein, parce que nous on met pas ce genre de choses, on est beaucoup trop classe pour ça...) :

Voilà...
Aaaah, non pardon, c'est pas des cloches ? Si, si, avec le manche qui dépasse ! Des chapeaux à votre effigie ? Sympa...
Ceci dit, plus sérieusement, je suis passée vous alerter sur l'un des membres de votre équipe... alors, gérez ça calmement, mais compte tenu des messages un peu agressifs (alors que tout n'est que paix et amour sur ce forum, en ces temps de Pacno) qu'elle laisse un peu partout, je crois qu'Aranck est dopée...
Voilà, je vous laisse, hein...

EDIT : @Eilish, je crois que tu as laissé traîner tes chaussures vers chez nous (je te les rends, hein, parce que nous on met pas ce genre de choses, on est beaucoup trop classe pour ça...) :

Voilà...