Les Peu Prudes PAllumés
- Isapass
- Modératrice
Les Peu Prudes PAllumés
@Mart je ne squatte pas, je suis serviable...
@Tac 
@Tac 
Les Peu Prudes PAllumés
Yes, c'est la guerre !!
Les Peu Prudes PAllumés
Vous n'avez rien de mieux à faire? 
Les Peu Prudes PAllumés
Laisse tomber @Mart... Si certaines plumes préfèrent passer leur temps à flooder plutôt qu'à se préparer, ça s'en ressentira sur les résultats finaux ! 
Les Peu Prudes PAllumés
Euh... sinon, du coup, ce qu'on valide c'est "les PAllumés peu prudes" ?
@Léthé tu veux/peux toujours gérer la bannière ? Si c'est le cas on te laissera envoyer le tout à Dan et Seja ?
@Léthé tu veux/peux toujours gérer la bannière ? Si c'est le cas on te laissera envoyer le tout à Dan et Seja ?
Les Peu Prudes PAllumés
Dans l'autre sens : Les peu prudes PAlumés ? En tous les cas, moi je veux bien qu'on reste sur ça 
Les Peu Prudes PAllumés
Je préfère l'épithète antéposé! (histoire de continuer dans les "p" x) )
Les Peu Prudes PAllumés
Je suis ok aussi avec " PAllumés " ou " Les peu prudes PAllumés " ou un autre ordre de mots...
Hâte que tout démarre pour de bon et qu'on s'envoie nos zextraits et autres pincements de fesse.
@Léthé Même question que @Elka tu es toujours d'accord ? Ca ne doit pas être une obligation ou une surcharge...
@aranck Huuuug !
@Léthé Même question que @Elka tu es toujours d'accord ? Ca ne doit pas être une obligation ou une surcharge...
@aranck Huuuug !
Les Peu Prudes PAllumés
@Lily, tu vas ramener encore plus de peaux blanches dans le tipi! Tu as confondu Elia et Elka xD
Les Peu Prudes PAllumés
@mart T'as plus de preuve d'abord ! ... (L'image s'écroule... Oui. Je suis une gaffeuse/maladroite/distraite)...