@Olek ????? ?????? ? :P
Le Cercle des Épluchures de Castors disparus
Wep, @Aranck
Non, un truc encore plus foireux
- Gueule-de-Loup
Coucou mon équipe
(au fait je suis une femme)
Je vais être un peu pénible (surtout que je vous ait laissé vous débrouiller jusqu'ici
) mais je ne suis pas très convaincue par le nom de l'équipe pour le moment. C'est un peu trop absurde gratuitement (de mon point de vue) sans qu'il y ait de délire derrière.
Et ça a beau être politiquement incorrect, je suis infiniment plus pour teamjonghun, ou la Vladimirpouteam (voire les deux avec un mot de liaison). On pourrait avoir des icône avec des dictateur torse nus sexy (photoshop est mon ami) avec des slogan, team machin ou truc façon twilight.
(Et vraiment ces mecs qui font marcher le monde méritent bien qu'on se moque un peu d'eux)
Bref, je casse un peu le mouvement, mais je suis sûre qu'on peut faire un truc plus fun, même si moi aussi j'aime les castors.
(au fait je suis une femme)
Je vais être un peu pénible (surtout que je vous ait laissé vous débrouiller jusqu'ici
Et ça a beau être politiquement incorrect, je suis infiniment plus pour teamjonghun, ou la Vladimirpouteam (voire les deux avec un mot de liaison). On pourrait avoir des icône avec des dictateur torse nus sexy (photoshop est mon ami) avec des slogan, team machin ou truc façon twilight.
(Et vraiment ces mecs qui font marcher le monde méritent bien qu'on se moque un peu d'eux)
Bref, je casse un peu le mouvement, mais je suis sûre qu'on peut faire un truc plus fun, même si moi aussi j'aime les castors.
Moi ça m'est égal, je lance des idées comme ça pour essayer de faire bouger les choses c'est tout, du coup, dès que je trouve une nouvelle bêtise je vous la propose ^^
Heyo l'équipe ! Que pensez vous de Seven Deadly Screen ? XD
À double ou triple sens
(Voir plus si affinité)
Ou les sept péchés scriptaux dans l'idée.
À double ou triple sens
(Voir plus si affinité)
Ou les sept péchés scriptaux dans l'idée.
Je suis ouvert à toutes propositions et il est normal de prendre tous les avis en compte mais on risque d'être pris par le délai...
- Gueule-de-Loup
Moi ça me plait
Edit: On pourrait utiliser l'image de Black mirror pour la bannière!

Edit: On pourrait utiliser l'image de Black mirror pour la bannière!

@gueule-de-loup Pour lequel ? :3
- Gueule-de-Loup
Seven deadly screen
Mais en fait les sept pêchés scripturaux (scriptaux ça existe? )c'est super cool!
Mais en fait les sept pêchés scripturaux (scriptaux ça existe? )c'est super cool!
@gueule-de-loup (Je sais pas si ça existe XD) C'était juste le jeu de mot qui me plaisait :3
Quand j'ai vu qu'on était 7, c'est la première chose qui m'est venue à l'idée
L'un comme l'autre me plait et effectivement, scripturaux, c'est mieux !
Quand j'ai vu qu'on était 7, c'est la première chose qui m'est venue à l'idée
L'un comme l'autre me plait et effectivement, scripturaux, c'est mieux !