Les PApooses en santiags de Fort PAlamo
- Isapass
- Modératrice
@tac Comment ça je grimpe dans ton estime ?! Mais, mais... j'étais pas déjà tout en haut ?! 

C'est pas pour rien qu'on est l'équipe 1, on est en avance sur tout le monde
J'aime beaucoup l'ébauche de bannière en tout cas héhé.
J'aime beaucoup l'ébauche de bannière en tout cas héhé.
tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ?
Chez les PApooses en santiags de Fort PAlamo, on fait le lièvre ET la tortue: on part à point et on court plus vite que vous autres tortues 

Ooooh, j'adore Les PApooses en santiags de Fort PAlamo, ça a trop la classe ! On va touuuuut déchirer =)

@lyrou je ne vois pas ton dessin

Je suis d?accord avec @Isapass pour les pseudo Papou? Je serai le Lapin à roulettes et à plumes
@Aranck la tortue est chez nous, place de la Victoire. Pas vrai @Isapass ? Donc elle est déjà arrivée. Je pense même qu'elle est partie sans vous, elle en avait marre de vous attendre :P
Il manque juste les baskets sur la bannière haha ! Et quand on regarde les innocentes passoires de l'équipe jesaispluscombien, on fait hyper agressifs xD mais c'est top, y a du délire à souhait, en plus les chats ont une boubouille trop chou !
Il manque juste les baskets sur la bannière haha ! Et quand on regarde les innocentes passoires de l'équipe jesaispluscombien, on fait hyper agressifs xD mais c'est top, y a du délire à souhait, en plus les chats ont une boubouille trop chou !
- Isapass
- Modératrice
@tac ceci dit : elles se font des avatars... je trouve ça bien sympa. Pour se faire reconnaître partout pendant le PAcno
On se fait des avatars PApooses ? ou Santiags ?
On se fait des avatars PApooses ? ou Santiags ?
Des avatars santiags ! Des avatats Santiags !
Chacun sa petite santiag
Chacun sa petite santiag
@Tac Mais nous, à la 8, la vraie, la grande la belle équipe number 8, nous avons notre titre ET notre bannière !