Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette
Coucou les copains XD ça arrive trop vite les Pacno je kiff 

@Chalice alors quel pourrait être ton nom version western, Cha? Cha Dalton ? Chatearp ? Wild Cha Hickok?
Hello. Juste pour vous dire que cette semaine (en tout cas jusque jeudi) je vais être un peu surchargée niveau boulot donc je risque de pas être très présente. Est-ce que quelqu'un a des talents artistiques et l'inspiration pour la bannière ? ^^
- Fannie
@célinours a dit dans [Équipe 6](/post/6619) :
Charonimo ?
Petite suggestion d'une plume qui n'a rien à faire ici... Je m'en vais.
@Chalice alors quel pourrait être ton nom version western, Cha? Cha Dalton ? Chatearp ? Wild Cha Hickok?
Charonimo ?
Petite suggestion d'une plume qui n'a rien à faire ici... Je m'en vais.

Modifié en dernier par Fannie le 17 févr. 2023, 15:01, modifié 1 fois.
Excellent 
- Rimeko
Charonimo c'est génial
@Itchane, je pensais moi aussi au concombre masqué !!
Niveau talent artistique... euh... c'est pour quand qu'il faut l'avoir fini déjà la bannière ?

@Itchane, je pensais moi aussi au concombre masqué !!
Niveau talent artistique... euh... c'est pour quand qu'il faut l'avoir fini déjà la bannière ?
- EryBlack
Si je cite Danette :
> 27 janvier au **1er février à 20h** : Mise en jambes, choix du nom des équipes, échauffement, pot-de-vin, etc.
Du coup effectivement, faut pas traîner ! Niveau bannière je préfère laisser ça à des Plumes qui maîtrisent un minimum le sujet ^^ Quant au nom, j'aime bien aussi *Les desperadas du steak masqué* même si comme dit Itchane c'est pas végé-friendly xD on peut envisager autre chose qu'un steak. Quoique y a pas grand-chose dans le désert (nan, sans blague...), et *les boules de ronces masquées*, chaipa, ça m'inspire pas plus que ça, étrangement.
Comme vous voulez
je suis un peu trop fatiguée pour réfléchir efficacement !
> 27 janvier au **1er février à 20h** : Mise en jambes, choix du nom des équipes, échauffement, pot-de-vin, etc.
Du coup effectivement, faut pas traîner ! Niveau bannière je préfère laisser ça à des Plumes qui maîtrisent un minimum le sujet ^^ Quant au nom, j'aime bien aussi *Les desperadas du steak masqué* même si comme dit Itchane c'est pas végé-friendly xD on peut envisager autre chose qu'un steak. Quoique y a pas grand-chose dans le désert (nan, sans blague...), et *les boules de ronces masquées*, chaipa, ça m'inspire pas plus que ça, étrangement.
Comme vous voulez
Ouh là ! Le temps va nous rattraper
Pour les compétences artistiques, je n'en possède point de grandes, malheureusement...
Sinon je peux proposer ***Les desperadas du cactus masqué ... à la fine gachette !***
~~Comment ça, je l'ai déjà casé ça ?~~

Pour les compétences artistiques, je n'en possède point de grandes, malheureusement...
Sinon je peux proposer ***Les desperadas du cactus masqué ... à la fine gachette !***
~~Comment ça, je l'ai déjà casé ça ?~~
- EryBlack
xD le cactus masqué ça me parle !! Et la fine gachette, j'aime bien, mais j'aimerais encore plus avec un bon vieux jeu de mot des familles. Du style *la fine cachette* ou *la fine vachette*
(... 'fin sauf si ça fait rire que moi hahahah)

Hmm Les desperadas du cactus masqué vachement... vachement PArfaits