Les PApooses en santiags de Fort PAlamo

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

@Lyrou bravo tu as déjà inauguré la plateforme ! Quelle pêche !

Edorra

Message par Edorra »

Bravo @Primrose et @Lyrou qui ont commencé dès cette nuit !

De mon côté, je vais bosser sur trois projets, selon l'inspiration du moment.

D'abord, j'ai mon tome 4 de **L'héritage de Yanael** à continuer. C'est une saga d'aventure / Espionnage / SF / romance, avec au centre les relations de la famille Lippman. Ça se passe sur terre à la fin du 21ème siècle et c'est une chasse au trésor géante laissée sur Terre par un extraterrestre aigri qui met sur les dents toutes les agences gouvernementales de la planète.

Ensuite, j'ai mon tome 2 des **Absinthes Noires** a continué. SF également, se passant au 23ème siècle sur la planète Mars qui a été colonisé et où la surpopulation fait des ravages. On suit les aventures d'une bande de malfrats a qui est accordé un don fabuleux.

Enfin, je veux continuer **L'Autre victoire**, une uchronie se passant de nos jours si les Nazis et les Japonais avaient gagnés la seconde guerre mondiale. Le roman se découe en trois parties. J'ai fini la première et entamé la seconde, que j'espère continuer pendant ce PaCno.

De quoi me tenir bien occupée !

Bonne chance à toutes !

Fabie81

Message par Fabie81 »

coucou les plumettes... Désolée de mon manque de compétences techniques ... sur la plateforme, je n'arrive pas à trouver l'endroit où on enregistre les mots écrits. J'ai regardé un peu partout et sur le fofo et rien... SOS ?
Merci car je ne veux pas être une papoose boulet

Flammy

Message par Flammy »

Coucou <3

Désolée, j'ai pas pu être très présente cette semaine, mais j'espère que tout va bien pour vous et que cette première journée s'annonce faste ! On va tous leur rouler dessus ! :space_invader:

@Fabie81 Il faut d'abord te connecter. Puis, dans la barre tout en haut, tu vas sur "Mon compte". Tu remplis le compteur, et tu penses bien à cliquer sur le "mettre à jour" à coté ^^

Fabie81

Message par Fabie81 »

@flammy Merci... Il suffisait juste que je déroule un peu la page... XD

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

@Edorra tome 4 ?!! Ah quand même ! Ca a l'air cool tes fictions !

Bon de mon côté je vais pas beaucoup scorer pour l'équipe dans l'immediat : je fais le taxi entre les accompagnements foot et poney... vive le samedi matin ! J'espere etre plus efficace cet après-midi et ensuite.
Bon pacno les papooses !

Lyrou

Message par Lyrou »

Ooh ils ont l'air si chouettes tes projets @Edorra ! Absinthes Noires en particulier, le résumé que tu en fais donne très envie :star:

Kittylou

Message par Kittylou »

Coucou, les PApooses :blush:
Désolée d'avoir un peu déserté le fofo la semaine dernière, j'ai eu une IRL assez galère... En tout cas, vous avez tous l'air d'avoir de chouettes projets pour ce PaCNo <3 du coup, je me demandais, est-ce qu'il y en a parmi vous qui pensent participer au concours Gallimard ?

Alors, pour ma part, je vais scribouiller un nouveau projet qui s'appelle *Prospérine Virgule-Point et la Phrase sans fin*. L'histoire se déroule dans un monde un peu bizarre qui tourne autour du Texte. Chaque jour, les habitants frottent, astiquent et entretiennent les caractères. Mais un jour, l'avenir de leur village va être menacé.

Bon courage pour ce PaCNo ! Que la force PApoosienne soit avec vous :first_place:

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

@Kittylou Oh yes, j'ai vu une citation de toi qui m'avait bcp plu

Moi je suis décidée à 90% à envoyer Les grandes personnes ne comprennent rien toutes seules à Galli. Mais c'est pas loin d'être en version finale donc pas inscrit au pacno

Edit : pffff hyper facile d'écrire avec le son d'une video youtube à côté... Mario et plus de lapins crétins mode versus, ça va moyennasse avec mon ambiance médievale ! Merci les enfants...

Tac

Message par Tac »

@Kittylou j'ai pas vu de citation de toi, mais j'adore ce genre d'histoire qui tourne autour des mots mêmes, ou des livres, enfin bref je me comprends mais je crois que personne ne me comprend xD
Après moult manipulations, voici la carte ! Je vous épargne le verso, qui est une image moche piquée sur le net d'un coucher de soleil sur deux desperados dos à dos (je la vend tellement bien xD ). J'aurais voulu trouver mieux, mais c'était un peu le rush, l'exercice était en temps limité (ben oui c'est plus fun). Donc voici l'oeuvre, les traits moches dans les coins c'est normal, ce sont les bords de découpe exigés par le prof, je vous passe les détails. Voiloute. [0_1517693085580_Capture d?écran (324).png](/assets/uploads/files/1517693086560-capture-d-écran-324-resized.png)

On se motive les PApoose ! Ces mots ne vont pas s'écrire tous seuls !
PS : le numéro de téléphone est bidon, ne vous essayez pas à appeler un inconnu ;) (enfin sauf si ça vous botte (haha))

Répondre