Les Peu Prudes PAllumés

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Léthé »

xD Merci Mart, merci Claquette

Tout me va de toute façon, pour le nom je vous laisse le choisir, si y a possibilité de caser faquin, cuticule, ou rhododendron... Non ? xDD
Je me tais <3

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

T'es tombée chez les prudes, ma pauvre xD
(ah bah... Les Prudes PAlumets ? ahaha)

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Mart »

Hahaha, on ne m'avait pas souvent qualifié de prude, mais je prends! "Les prudes PAlumets", ça sonne bien, non?
*Part se cacher derrière les rhododendrons* (c'est une expression en néerlandais)

Avatar du membre
Lily
Messages : 575
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Lily »

Coucou à tous !
Mille désolés... Ces deux derniers jours, j'ai quitté mon tipi IRL. Maintenant que les équipes sont faites, je saurai qui prévenir si ça devait encore arriver (ceci dit c'est rare donc...). J'aime bien les prudes PAlumets. Mais je ne suis pas difficile. ;)

Et @Léthé, no soucis pour Nicolas Cage. Il fut un temps où son regard " souffrance/mystère " faisait fondre l'ado que j'étais... <3 Je l'aime toujours, mais plus comme ça. :p

Sinon, je PAnote sur mon tout premier projet de livre. Le titre du moment c'est
" Harmonie, être Loup ". Tout se déroule dans un monde parallèle au nôtre dans lequel se côtoient 4 peuples. J'ai actuellement écrit 1 chapitre, mais je bloque un peu... Depuis 2 semaines, je ne fais que relire et modifier ce que j'ai déjà écrit... Je compte sur l'émulsion de ce PAno pour me pincer les fesses et me faire avancer.
Comptez sur moi pour faire de même avec vous ! :D

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Elka »

Nous serons ravis de te pincer les fesses, Lily ?
C'est moi où les Esprits ont réunis tous ceux qui avaient un projet avec des loups ?

Avatar du membre
Lily
Messages : 575
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Lily »

@elka Ouiiiiiiiiiiii ! J'y ai pensé aussi !!! :D J'ai vraiment hâte de découvrir (enfin, si c'est permis) votre vision du loup... Perso, je ne parle pas du tout de loup-garou. :blush: Mais les vampires cités par @Nascana et le pitch de @Cliène m'émoustillent tout autant ! :D

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Mart »

@Lily, je ne suis pas du tout (contrairement à @Elka ) dans le trip pleine lune (ça ne sonne pas bien, dit comme ça, j'ai beaucoup aimé ce que tu apportes avec l'influence de l'alpha, Elka), alors je ne sais pas si je peux parler de "loup-garou" ^^.

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Cliène »

Se pincer les fesses ? Ça promet :wink:
J'ai aussi constaté cette très forte concentration de dents pointues et de créatures poilues... Par contre, j'espère que vous savez les tenir hein, parce mon héroïne n'a pas le même genre de crocs :smile:
Pas mal Les Prudes PAlumets mais peut-être pas assez menaçant pour les autres équipes nan ? Comment ça, je suis violente ? Moi ? Mais pas du tout !

Bon à part ça, je sens que Nicolas Cage va se taper l'incruste dans notre beau tipi. Je suis un peu comme @Lily, ce n'est pas pour me déplaire (ça aurait été Hugh Jackman j'aurais préféré mais bon après, rien n'empêche de l'inviter aussi !) T'es d'accord Nicolas ?
![text alternatif](https://media.giphy.com/media/Hhbea19lrGa9G/giphy.gif)

:cry:

Spacym
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2018, 17:00
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Spacym »

Hello tout le monde!
Je suis pas très présente le weekend, mais je passe jeter un coup d'oeil à notre tipi en coup de vent. JE vois que je vais Panoter en bonne compagnie, dites donc! :heart:
Pas de loup de mon côté par contre... mais des tas de créatures peu sympathiques dans un de mes projets au moins, peut-être que mes lutins, lindwurms, démons et autres s'entendraient bien avec les vôtres, allez savoir. ^^

Pour le nom d'équipe, je vous laisse franchement tenir la barre, je ne suis pas super imaginative de ce côté-là.

Avatar du membre
Lily
Messages : 575
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Localisation : Belgique
Contact :

Les Peu Prudes PAllumés

Message par Lily »

Les pimpants peu prudes PAlumets ? ? ? :grin:

(Pour la bannière -- **délire total** -- on peut mettre côte à côte nos acteurs/actrices coup de <3 Nous aurions déjà un Nicolas, un Hugh, un...je dois réfléchir un peu avant de me décider.)

( @Spacym , je pense comme toi, la compagnie semble bien bonne ! :blush: )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités