Ouh lala je suis bien absente ces temps-ci... J'avance peu vite en plus de ça ..
Bref
Cela dit, je scribouille hein

Je viens de finir une **très très brève nouvelle** avec de la neige dedans
Et la suite sera certainement le prochain **Un mot un texte**. @EryBlack, d'habitude je ne planifie pas les mots que je vais sortir mais là pour l'occasion du PaCNo, j'ai fait un joli petit tableau avec quelques mots d'avance, comme ça je peux enchainer sans me poser de questions. Je ne vais pas les dévoiler, j'ai peur que ça me bloque x) (je fais beaucoup dans le secret, z'avez remarqué? surement une obsession psycho-maniaque

)
Bon courage pour l'Université !

Tu vas y arriver, je crois en toi
Oh bah ! J'écris aussi sur **google drive**

Depuis que mon ordi portable à la batterie obsolète refuse de fonctionner s'il n'est pas branché, je ne peux plus lui faire confiance. Je préfère quand "les modifications ont été enregistrée dans google drive" automatiquement

Je connais aussi **Scribbook**, si jamais vous voulez jeter un oeil. C'est en ligne aussi, accessible avec connexion mais utilisable hors connexion (il se met a jour dès qu'on choppe un wifi) et il a un systeme de classeurs bien pratique qui manque un peu sur le drive et pis apparemment une sorte de tableau de liège aussi (une bonne alternative a **Scrivener** parait-il. Je ne connais pas Scrivener, pour ça que je dis parait-il x) )
Je connais aussi **Cold Turkey** !

mais ça ne m'allait pas trop, j'ai besoin d'être "connectée" pour ne pas me sentir seule quand j'écris .____. (c'est fou, je sais) Bon, du coup je suis distraite et j'avance lentement mais bon
Enfin bon, je vous envoie des pots de mayo, débrouillez vous pour les frites

Et courage !
Go Les Desperadas !!!! Nos fines vachettes seront fières de nous ! /o/