Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Répondre
Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Gueule-de-Loup »

Pioup, Merci Olek pour les propositions ^^.

Et si, Catnitha, du souvenir que j'ai de mes anciens Pacno, c'est vraiment possible d'être tous d'accord ^^. Il faut juste se motiver et comprendre que quand on te dis: "Ok, je prends ta proposition mais par défaut... " c'est un peu vexant.
D'habitude, les noms d'équipes du Pacno rivalisent de qualificatifs déjantés, mais il n'y a pas de règles donc pourquoi ne pas tenter quelque chose de plus sérieux et poétique?
Éclat de plume, pourquoi pas?

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Catnitha »

@gueule-de-loup Il ne faut pas prendre les choses personellement. Si on n'est pas 100% d'accord avec une idée, ce n'est pas que celui qui en est l'auteur est mauvais. Je n'étais ni pour ni contre, c'est pour ça que je disais par défaut. Et puis, on peut encore s'exprimer, non ? ^^u Je ne vais pas dire Youpi si je ne le pense pas. Mais il faut savoir s'arrêter aussi si on ne peut pas se mettre d'accord. (Ne vous fiez pas au ton que prennent mes phrases, je ne suis pas en colère... ni pédante ou quoi que ce soit... j'essaie juste de faire avancer les choses). Mais si on doit choisir quelque chose qui nous plait à tous, ça prendra nécessairement du temps. Et si je comprends bien, on en a pas tant que ça ?

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Dan »

Vous avez jusqu'à demain soir 20h, après c'est la punition du titre à base d'ongle incarné :footprints:

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Catnitha »

Uuuuuurg ><u
Bon, comme disait Dan, si quelque chose ne nous plait pas, il faut faire d'autres propositions. Du coup, pour le moment c'est le Castor qui l'emporte. (À moins qu'éclat de plume ne prenne la relève... ou autre proposition ultérieure).
Je pense que si on arrive pas à se mettre d'accord d'ici 14h, on devrait adopter un des Castors proposés. (Pour le moment, le Cercle des Castors disparus/ procrastinateurs ou Castorzilla en tête).
Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Gueule-de-Loup »

Et pourquoi pas "les tergiversations effrénées des plumes mal inspirées"?

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par sidmizar »

Pour ma part, je me rallierais à la majorité... Que ce soit pour les castors procrastinateurs, éclat de plume ou les PAlumets de la Plume (j'avoue, celle-là, elle est de moi, vous pouvez l'oublier ;))
@Gueule-de-Loup je m'excuse platement si tu t'es sentie vexée par le terme "Par défaut". Ça n'était pas du tout mon intention.

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Gueule-de-Loup »

@sidmizar @Catnitha Franchement ce n'est pas grave du tout et je ne pense pas que vous soyez pédants ou quoi que ce soit.
C'est juste que le but est de s'amuser donc si on fait comprendre à quelqu'un qu'on choisit son titre "par défaut", ça ne fait plaisir à personne (surtout qu'internet grossi toutes les phrases puisqu'on a pas d'expression faciale pour montrer soit l'ironie, soit la bienveillance).
Perso quand je me couche, je dis effectivement "ça me va". Je trouve ça suffisant pour montrer que je suis pas raide dingue du choix, sans que ça frustre les autres ;).

Sierra
Messages : 23
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:40
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Sierra »

@sidmizar a dit dans [Équipe 2](/post/7207) :
> Pour ma part, je me rallierais à la majorité... Que ce soit pour les castors procrastinateurs, éclat de plume ou les PAlumets de la Plume (j'avoue, celle-là, elle est de moi, vous pouvez l'oublier ;))

Ouh, j'aime bien les PAlumets de la Plume perso ! Dans un élan de maturité absolue, je me permets de le modifier en Les PAlumets de la Pet. No obligation at all.

Sinon... le Cercle des Epluchures de Castors disparus ?

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Dan »

Faites gaffe les PAlumets sont déjà pris !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Gueule-de-Loup »

Ah damned, trop triste, les Palumet étaient vachement bien :'(
Edit: le Cercle des Epluchures de Castors disparus ça me va bien. Perso j'adore les épluchures de castor X). C'est tellement absurde.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités