Tipi du flood

Répondre
Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Tipi du flood

Message par Mart »

@Milyana Comment ça, "ma clique"? :cry: Tu ne m'aimes plus? T'as vu le nouveau topic dans la cour de récréation? :)

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Tipi du flood

Message par Rachael »

@beul Je le tiens par la peau du cou ! :women_wrestling:
@Isapass oui, enfin c'est plutôt un déroulement de l'intrigue qu'un plan. Ça ne va pas jusqu'à un découpage par chapitres (faut pas abuser !), et puis ça ne va pour le moment que jusqu'à la fin de la seconde partie. Je ne sais toujours pas ce qui se passe ensuite... :blush:
Je suis contente de mon travail du jour, parce que j'ai un truc un peu compliqué mais qui me semble tenir la route. Comme j'ai plusieurs personnages au même endroit mais qui ne doivent pas forcément se rencontrer, et qui détiennent chacun des informations différentes, il faut que ce soit cohérent pour chaque perso, et que ça m'emmène où je veux aller. J'espère que je n'aurai pas un perso qui va vouloir jouer les francs tireurs et ne pas suivre le plan (ouais, ils n'en font qu'à leur tête !)
@elka : oui, vas-y ! un plan ! (ou un vague plan, alors... :smirk_cat: )

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6286
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Tipi du flood

Message par Isapass »

@rachael j'avoue que moi aussi j'ai fait un truc qui s'apparente à un plan pour les princes liés, suite à ma mésaventure prunesque des machins rouges. En termes de niveau de détails, j'ai une trentaine de lignes pour un truc qui pourrait faire 3 tomes... bref, tout n'est pas sur le papier, hein ! Contrairement à toi, j'ai la fin. En revanche j'ai pas le milieu :)

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Tipi du flood

Message par Rachael »

@isapass J'espère que tu n'auras pas de soucis avec le milieu alors. Une fois j'ai galéré parce qu'il me manquait une étape, un cap à franchir pour atteindre la fin, et que j'ai mis du temps à trouver ce "pont" qui me permettait d'atteindre ma fin.
(Là, je n'ai pas la fin, alors bien des choses peuvent arriver, mais pas ça. :joy_cat: )

Angel Blade
Messages : 31
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:21
Contact :

Tipi du flood

Message par Angel Blade »

J'essaye de suivre un peu plus le forum en lisant en diagonale un peu tous les sujets, mais vous comprenez bien que je n'ai pas eu la force de lire la centaine de messages de flood ~~ce qui fait très beaucoup quand même pour une journée~~ mais j'ai entrevue quelque part que ça parlait de scribouille alors j'annonce : j'ai commencé un nouveau (petit) projet ~~plein de relations incestueuses et de féminisme (si tout va bien)~~!!!
Et aussi j'ai enfin réussi à trouver des voeux d'orientation qui sont pas en carton! **victoire personnelle**

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6286
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Tipi du flood

Message par Isapass »

@rachael : gare aux ponts qui tombent dans le vide... :smiling_imp:

Spacym
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2018, 17:00
Contact :

Tipi du flood

Message par Spacym »

Allez, c'est pas comme si j'avais un mois chargé qui s'annonce, hein.. :grin: Il est temps que je me secoue les puces si je veux un jour terminer une histoire, donc, me voilà.

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Tipi du flood

Message par ClaireDeLune »

Bon, ok, je crois que j'ai compris le principe. Du coup, je m'inscris. Ça me fera avancer...

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Tipi du flood

Message par Elka »

On est si nombreux ?

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Tipi du flood

Message par Cliène »

@Tac : oh merci ma petite Tac ! Quel dévouement pour entretenir cette belle réputation :kissing_heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités