Deuxième partie de Sporz

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

Mais bien sûr que non on allait pas t épargner. J avais prévu ta mutation depuis 2 jours. D abord Jam puis toi. Tu étais un condamné en surcis

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Eilish »

Oui, ça me paraissait trop beau pour être vrai. Je l'avais même inclus dans mon plan de possibilités, mais le problème c'est que ça s'arrêtait là T_T

Mais j'ai fait confiance à Dédé. Parce qu'il m'avait donné une garantie si précieuse...
Je l'ai fait jurer sur son BAMBOU :bamboo:

Savez-vous ce qui arrive aux parjures... :scissors:

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Dédé »

NE COUPE PAS MON BAMBOU AU CISEAU :( J'ai juré mais pas sur le bambou ! J'ai fait exprès de ne pas dire "je le jure sur mon bambou" ! ça aurait été au-dessus de mes forces... Ce jeu ne méritait pas que je finisse eunuque...

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

Le soucis c est que j avais aussi mon plan des probabilités. L erreur que vous avez faite etait de me tuer alors que j étais saine. C est pour cela que je tenais absolument à le rester. Mais j ai compté sur le fait que tout le monde savait que j étais la traîtresse et que tu étais passablement en rogne contre moi. En utilisant ce vote pour rien, vous avez donné un surcis aux mutants. Et la vous avez signé votre arrêt de mort. J avais tout prévu et passé toute la soirée à planifier la suite avec les mutants au lieu d essayer ( illusoirement) de rester en vie.

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Eilish »

Bon, par contre réclamation auprès de @Flammy : y a pas moyen de légiférer sur les paralysies ? Parce qu'au final j'ai été paralysée au moins 3 nuits sur 5, j'étais un poco frûstrey x)

D'ailleurs, même si c'est moi qui suis un peu parano, si tu ne m'avais pas paralysée dès la première nuit avant même qu'on sache les métiers, je ne t'aurais pas autant soupçonné @Mart... Mon instinct a senti une fourberie de ta part.

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

En fait on avait cru qu on ne pouvait te paralyser que 2 fois. On avait pris ça en compte et puis surprise.... mais je suis d accord avec toi @Eilish c est mieux de limiter les paralysies consécutives

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Jamreo »

Sans rancune @Eilish ! Tu t'en es très bien sortie et je suis sûre que dans le futur, tes capacités machiavéliques de montage de plan et d'intrigues sauront te faire gagner la partie.
Merci à tout le monde en tout cas pour ce jeu qui torture bien les neurones et sait y faire pour vous rendre parano ! Et merci à @Flammy pour avoir mené cette deuxième partie <3

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Flammy »

Dans les règles de base, on peut paralyser autant qu'on veut x) Mais généralement, c'est pour emmerder les médecins, pas un rôle précis ='D

Je vais essayer de mettre bien au clair tous les points points flous qui ont pu poser problèmes <3

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Nana »

Olalalala ! J'essaie de résumer le truc, là, car j'ai pas tout compris \o/

Donc y a eu Kitsu de mutée, par Mart (elle a super bien joué d'ailleurs, à faire l'innocente et "je suis au courant de rien", c'était impressionnant !!).

Kitsu a tentée de muter Lish, qui était résistante.

Kitsu a muté Jamou, qui était médecin : c'est là que Dé a tué Draka par erreur... Jamou, cette journée où tu étais mutée, tu t'en es tellement bien tirée !! Je te soupçonnais mais pas du tout ! Mais juste, là je comprends pas pourquoi Dé nous a pas poussé à voter contre Jamou ?? Vu qu'il savait qu'elle avait muté (ou alors il l'a su la nuit d'après ? mais non, sinon il aurait pas tué Draka...?)

Les mutants ont muté Dédé, le second médecin, et là on était fichu... En fait, je comprends pas pourquoi on a joué cette dernière journée, puisque les règles disent qu'à partir du moment où les 2 médecins sont mutés, les sains ont perdu...? (et aussi, comment Dé a pu "soigner" Lish s'il avait été muté cette dernière nuit... Il est pas censé plus pouvoir rien faire une fois muté ?).

Donc pour résumer, j'ai pas touuuut compris, et je me suis bien fait rouler par Dé au dernier tour :laughing:
Bravo, en tout cas, c'était tellement intense :sweat_smile:
J'ai trop hâte de faire une nouvelle partie \o/ :grin:


Edit : Merci Flammy pour avoir coordonné tout ça <3 J'ai juste eu du mal a comprendre l'ordre des choses pendant la nuit, comme on est pas IRL et qu'on t'entend pas réveiller les différents rôles... Ça aiderait pas mal si tu précisais dans les règles dans quel ordre tu réveilles les gens, notamment si ce sont les mutants qui agissent en 1er, ou les médecins, ou les autres rôles (parce que du coup j'ai pas compris si les médecins mutés peuvent être soignés par leur partenaire médecin la même nuit que leur mutation, ou s'ils doivent attendre la nuit suivante...?)

Edit 2 : en me relisant, j'ai l'impression d'être hyper relou, mais je supporte pas de pas tout comprendre, désolée ;(

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Dédé »

Je n'avais rien fait la nuit dernière à cause de ma mutation mais je pouvais pas dire ça comme ça ! Et avec Lishette, on croisait les doigts pour que je puisse soigner Jam mais fallait pas rêver... Et oui, au dernier tour, je pense que j'avais réussi à faire croire à Lishette que tu étais mutante, Nana ?

C'est fou tout ça quand j'y repense...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités