Deuxième partie de Sporz

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Dédé »

Bien joué, Roxane ! ;)

Et je tenais à vous féliciter tous et toutes parce que ça a été génial de jouer avec vous. Et dans le jeu, je trouve que Lishette s'est particulièrement révélée. J'ai vu de près ses stratégies ultra développées et vraiment, j'ai été impressionné !

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

Mouais... elle vous a amené droit à la contamination sa stratégie ultra développée.

( je suis mauvaise perdante et il m est physiquement impossible d avoir la victoire modeste je m excuse pour toutes les inepties que je vais dire dans mes posts)

MUTANTS POWER

Avatar du membre
Laure
Messages : 727
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Laure »

Bon ben... @Eilish et @Nana, on se sera battues jusqu'à la fin :'D

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Dédé »

Non, c'est moi qui ai tout fait capoter en ayant fait honte à l'ordre des médecins. Quand à l'avant-dernier tour, Jamou ne se réveillait pas, j'ai compris qu'elle avait été mutée. Et en la soignant, je ne savais pas si elle allait vraiment guérir ou pas (le truc des genomes m'avait perdu et j'ignorais que Lishette était résistante car j'étais fortement soupçonné au tour d'avant et donc très isolé...). Et dans la panique, j'avais envisagé de tuer Jamou mais j'ai eu des remords, je ne voulais pas la soigner car on s'était déjà soignés mutuellement et ça pouvait attirer l'attention des mutants (et j'étais isolé donc bof...). Et... et, dans la panique, je me suis référé à mon vote du 1er tour, donc Draka. Ce qui a été une grave erreur, GRAVE ERREUR.

Et là, j'étais de mèche avec Kitsune et Jamou en mutants. Puis, en parallèle, je faisais croire à Lishette que j'avais pu soigner Jamou et "on" soupçonnait Nana. Et on faisait croire à Nana qu'on allait voter Jamou (et que j'avais soigné Lishette pour la guérir d'une éventuelle paralysie et m'assurer qu'elle était résistante) et qu'il y avait eu un couac côté médecins à cause de l'IRL de l'autre médecin. J'avais trois alliances dont deux fake alliances... L'horreur...

Mais Lishette a bien joué son jeu ! Sans ma bêtise, les sains auraient gagné, j'en suis persuadé !

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Flammy »

@roxane a dit dans [Deuxième partie de Sporz](/post/5515) :
> Mouais? elle vous a amené droit à la contamination sa stratégie ultra développée.

On se calme jeune fille :p

Lishette a vraiment bien joué, et si cela s'est finie ainsi, c'est à la fois sur un coup de chance (Kitsune a réussi à trouver un médecin) et par une chtite erreur de Dé :notes: Mais je t'aime bien quand même Dé hein <3 Et on est là pour apprendre !

[Je vous aime tous beaucoup, mais je serais intraitable sur le fait de rester bonne ambiance <3 ]

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Dédé »

J'ai appris ma leçon de la plus dure des manières. J'ai fini par vomir vert gluant à la fin... D'ailleurs, j'avoue également que oui au début j'ai ciblé Mart par hasard en lançant la rumeur comme quoi je l'avais vu vomir en douce du vert gluant et qu'il avait tout ravalé avant que je m'approche de trop près... !

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Kitsune »

(je savais que Jam était médecin, je l'ai pas muté par hasard, mais je suis bien contente que ça ait marché XD )

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

en tout cas avec @Kitsune on a fait un super travail d équipe. Je la remercie de m avoir fait confiance et d avoir suivi mes conseils ! Ensemble on a réussi à vaincre cette mode surfaite de la bonne santé. Vive le vert, vive le spore, vive la mutation

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

@flammy a dit dans [Deuxième partie de Sporz](/post/5518) :
> @roxane a dit dans [Deuxième partie de Sporz](/post/5515) :
> > Mouais? elle vous a amené droit à la contamination sa stratégie ultra développée.
>
> On se calme jeune fille :p
>
>
>
> [Je vous aime tous beaucoup, mais je serais intraitable sur le fait de rester bonne ambiance <3 ]

Tu as raison je m excuse d exulter si fort.
*serre la main de chaque participant*
Belle partie ! On s est bien amusé

Avatar du membre
Laure
Messages : 727
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Laure »

Ça aura été une partie fort complexe et haute en rebondissements stressants !
C'est bien d'enfin savoir la vérité sur tout ça.

Maintenant je vais dormir pendant une semaine :grin:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités