Première partie de Sporz

Répondre
Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Flammy »

Liste des joueurs :

* Seja
* Eilish
* Milyana
* Kitsune
* Eauderose
* Ma mie
* Nascana
* Léthé
* Jupsy
* Ethel

Et voici, la première partie est lancée :p

Lisez bien les règles, hésitez pas à poser des questions dans le bon topic ou en privé, ya pas de souci ! Normalement, tous les joueurs ont bien reçu leur rôle par messagerie privée.

Maintenant, il ne reste plus qu'une seule chose à faire avant de commencer la partie, élire un capitaine, sur des incroyables arguments vu que vous n'avez pas le droit de dire vos rôles :p

Vous avez jusqu'à demain 20h pour élire un capitaine, je prendrai la personne qui aura le plus de votes à ce moment-là. La succession se fait ensuite ba... Par succession, si le capitaine meurt, il dit qui est son successeur.

Let's go ! Je veux voir des campagnes pleines d'émotions, vibrantes, et avec des PROOOOJETS !

# :warning: **Pas de discussion privée pour le moment**

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Léthé »

@Flammy : est-ce qu'on peut d'abord se dire bonjour comme des personnes civilisées ou on agresse directement tout le monde en mode "JE SOUHAITE ETRE ELUE PORTEZ MES TEE SHIRTS"

Je sais pas si je postule, parce que c'est bien connu que les chefs de village et les capitaines se font exterminer rapidement.

*edit : (Et tu rajoutes ton "pas de discussion privée au même moment, JE T'AI VUE EDITER TON MESSAGE)
Du coup je suis obligée de participer à la campagne maintenant je suppose xDD*

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Flammy »

Par discussion privée, je veux dire discussion sur la messagerie privée, deux à deux quoi ^^

Là vous pouvez parler du beau temps si vous voulez, faut jusque que les élections soient bouclées demain 20h. Sinon Danette décapite un joueur :notes:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Léthé »

Aaaaaaah, oui je comprends mieux xD
Du coup bonjour à tous les joueurs et joueuses ! J'espère qu'on ne va pas mourir (après il me semble que la contamination n'entraîne pas la mort donc dans tous les cas, nous iront BIEN). Voilà <3

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Seja »

## JE SOUHAITE ETRE ELUE PORTEZ MES TEE SHIRTS
>-> ![text alternatif](https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A54329F) <-

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Jupsy »

Bonjour les joueurs et les joueuses... Et je vais entrer directement dans le vif

Honnêtement je crois que faut pas voter pour Léthé car elle pose trop de questions donc elle sera larguée quand il faudra agir en cas de crise.

Il est essentiel d'avoir quelqu'un capable de trancher dans le vif si y a un problème. Je pense donc qu'il faut voter pour Seja car elle sait exterminer et rafistoler.

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Gueule-de-Loup »

Je ne sais pas encore pour qui voter mais je me méfie de Jupsy qui est ultra agressive :p.
Superbe tee-shirt Sejouille, mais j'aurais l'impression d'être lêche -tutu si je vote direct pour une admin :D.

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Seja »

@jupsy a dit dans [Première partie de Sporz](/post/989) :
> Il est essentiel d?avoir quelqu?un capable de trancher dans le vif si y a un problème. Je pense donc qu?il faut voter pour Seja car elle sait exterminer et rafistoler.

Excellente initiative.

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Gueule-de-Loup »

Oui, mais si Sej est un mutant elle sera d'autant plus dangereuse qu'elle sait exterminer et enfermer des plume dans sa soute :p.

Bon ceci dit, qui se présente à part Sej X)?

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Seja »

Parti unique :*

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités