Première partie de Sporz

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Première partie de Sporz

Message par EryBlack »

Une rapide incruste pour vous dire que j'ai suivi votre splendifique flood de loin et que je me suis bien marrée :D Ça avait l'air complexe mais très amusant. Je me sentais juste un peu désolée pour les gens qui étaient dans l'équipe adverse de Loup parce que j'ai déjà eu l'occasion de constater que c'est terrifiant, Loulou, quand tu commences à prendre un jeu au sérieux xD Un bravo particulier à @Léthé qui s'est montrée brave en te tenant tête :')

@Flammy franchement tu assures, ça a l'air sportif pour le MJ dans ce jeu ! J'espère qu'il y aura d'autres parties un jour, ça me tenterait de participer <3

Avatar du membre
Laure
Messages : 727
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Laure »

@EryBlack Hahaha et encore, t'as pas vu tous les MP qu'on s'échangeait ! xD

J'ai oublié de dire d'ailleurs, merci beaucoup @Flammy pour tout ça ! C'était trop chouette !

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Flammy »

Bon, contente que ça vous ait plu alors <3

@EryBlack Si j'ai l'aval des admines, je tenterai peut-être d'en relancer une dans la foulée, vu que celle-la a pas duré longtemps et que pas mal de gens auraiten voulu jouer ;)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Première partie de Sporz

Message par EryBlack »

@Laure oui je suis trop curieuse de voir xD je me disais "mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter ?" parce que ça doit être compliqué de communiquer des infos sans se trahir !

@Flammy ok merci beaucoup pour l'info ! :relaxed: Bon, ce serait pas vraiment raisonnable que je m'inscrive en ce moment, mais on verra. En tout cas j'ai l'impression que Sporz est beaucoup plus adapté que le LG à une partie sur le forum ^^

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Jupsy »

@EryBlack : C'est horrible d'essayer de communiquer des infos sans se trahir. Je tentais de lancer des sous entendus sur le gène de Loup... sauf qu'elle pensait que j'étais peut-être le mutant venu faire ami ami avec elle... Du coup bonjour les quiproquos !

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Léthé »

@EryBlack Merci Ery, je suis simplement triste que mes arguments en béton n'aient pas fonctionné (contre Lou ils ne pouvaient pas, comme j'avais essayé de la contaminer, mais je pensais que les autres céderaient xD). Lou est même venue s'excuser en PV, parce qu'elle est si choupette, mais je fais parfaitement la différence entre le RP et la vraie vie donc ça ne m'avait absolument pas choquée en fait, j'étais très concentrée sur mes arguments et mon rôle xD

Par contre, le fait d'être seule mutante, ça c'était très stressant, et j'ai littéralement béni l'arrivée du traître, parce que je me sentais fébrile sur le jour 2 :rofl:

Merci @Flammy pour l'organisation, et d'avoir été une MJ du feu de dieu <3

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Gueule-de-Loup »

@Jupsy: Haha oui, c'était ultra chaud cette conversation XD. Comme j'avais des doutes sur toi, je croyais que tu "me faisais confiance" parce que tu m'avais transformé et que comme je ne réagissais pas tu en avais déduit que j'étais l'immunisée et que tu essayais de te faire passer pour le généticien :p. Du coup comme le mutant avait l'info sur moi, j'essayais de te faire dire ce que tu avais vu au premier tour (parce que je t'avais espionné ce tour là en tant que hacker X) ). Bref, cette conversation de sourd, c'était beau mais on a fini par s'entendre. Même si j'ai pas réussi à te convaincre, toi tu m'as convaincue que c'était Léthé et ça à été bien utile!
@Léthé Je suis venue m'excuser parce que je me souvenais de ta première partie de LG où tu n'étais pas super à l'aise. En plus on est toutes les deux des mauvaises perdantes :p .
@Flammy D'ailleurs je me demandais si tu avais ajouté Sej comme traitre en voyant que Léthé n'avait pas eu de chance ou bien est-ce qu'on aurait été un traitre et deux mutants?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Flammy »

@gueule-de-loup Quand je me suis rendue compte que j'avais oublié deux rôles, j'ai demandé deux chiffres à Séj. Le premier poir savoir s'il y aurait un mutant (si chiffre impair) et le deuxième pour savoir qui ^^

Donc tout ça s'est fait au hasard, il me semble que je ne savais pas encore que la deuxième mutation avait foiré ^^

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Léthé »

@gueule-de-loup a dit dans [Première partie de Sporz](/post/2937) :
> Je suis venue m?excuser parce que je me souvenais de ta première partie de LG où tu n?étais pas super à l?aise. En plus on est toutes les deux des mauvaises perdantes

Ouais mais j'avais tellement gagné à cette fichue partie :p

En vrai c'est juste que les jeux comme ça, où on est un peu tous "les uns contre les autres", c'est moins mon truc que ceux où on coopère pour trouver quelque chose (genre les escape game). Je suis plus à l'aise en équipe entourée d'amour, que seule et entourée de gens qui veulent me buter xD

Avatar du membre
Laure
Messages : 727
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Laure »

@Léthé ah ma pauvre ! xD :heart: Moi en plus je te suspectais zéro avant que Lou m'informe de ses théories. Sinon j'aurais attendu encore plusieurs jours avant de t'inspecter !
Mais c'est vrai que les escape games c'est le top. Je me demande si ça existe des versions en ligne, où par exemple on communique entre nous avec un micro

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités