Deuxième partie de Sporz
Deuxième partie de Sporz
On sait plus ou moins qu'il est sain, mais j'ai cru comprendre qu'il avait été attaqué et soigné (à moins qu'il soit de génome résistant ?). Donc, oui, je pense que le mutant a préféré attaquer le capitaine.
Deuxième partie de Sporz
Je me trouve dans une position bizarre là. Une partie de l'équipage m'accuse; le capitaine m'aurait soi-disant vu dégueuler dans les couloirs mais... Si c'est le cas, alors c'est sûrement parce qu'il m'a passé sa maladie d'avant-hier!
Je pense ne pas me tromper en disant que j'ai la confiance de certains et que mes théories ont possiblement mis l'équipage sur une bonne voie.
Je rappelle publiquement d'ailleurs que je mets Laure hors soupçons.
Je pense ne pas me tromper en disant que j'ai la confiance de certains et que mes théories ont possiblement mis l'équipage sur une bonne voie.
Je rappelle publiquement d'ailleurs que je mets Laure hors soupçons.
Deuxième partie de Sporz
@Jamreo Dédé a un génome neutre, selon les informations que j'ai reçues. Donc s'il a été attaqué, c'est qu'il a été soigné aussi.
J'espère qu'il aura le temps de passer par ici avant dix-huit heures !
Merci @Mart !
Je ne me sens toujours pas assez avancée pour accuser qui que ce soit
J'espère qu'il aura le temps de passer par ici avant dix-huit heures !
Merci @Mart !

Je ne me sens toujours pas assez avancée pour accuser qui que ce soit

Deuxième partie de Sporz
@laure a dit dans [Deuxième partie de Sporz](/post/3954) :
> @Jamreo Dédé a un génome neutre, selon les informations que j'ai reçues. Donc s'il a été attaqué, c'est qu'il a été soigné aussi.
> J'espère qu'il aura le temps de passer par ici avant **dix-huit heures** !
Pourquoi ? Les votes sont jusqu'à demain midi hein ^^
> @Jamreo Dédé a un génome neutre, selon les informations que j'ai reçues. Donc s'il a été attaqué, c'est qu'il a été soigné aussi.
> J'espère qu'il aura le temps de passer par ici avant **dix-huit heures** !
Pourquoi ? Les votes sont jusqu'à demain midi hein ^^
Deuxième partie de Sporz
@Flammy Ah ! xD Tant mieux !
Il faut vraiment que je me sorte de mon hibernation.
Il faut vraiment que je me sorte de mon hibernation.
Deuxième partie de Sporz
Ah oui, j'avais oublié @Laure. Donc s'il a été attaqué il a forcément été soigné. Voilà qui met Dé hors de soupçon pour l'instant.
J'ai soupçonné Laure un moment, mais des infos me pousseraient plutôt à la croire innocente maintenant.
Par contre, j'ai de sérieux doutes sur toi @Roxane, déjà parce que j'ai eu l'impression que tu essayais de créer des tensions entre plusieurs membres, et aussi que tu essayais de brouiller certaines pistes ^^
J'ai soupçonné Laure un moment, mais des infos me pousseraient plutôt à la croire innocente maintenant.
Par contre, j'ai de sérieux doutes sur toi @Roxane, déjà parce que j'ai eu l'impression que tu essayais de créer des tensions entre plusieurs membres, et aussi que tu essayais de brouiller certaines pistes ^^
Deuxième partie de Sporz
@roxane a dit dans [Deuxième partie de Sporz](/post/3939) :
> Au niveau de ce que nous savons tous, Dédé est notre miraculé du jour. La malédiction du capitaine a frappé ( comme Draka nous l'avait prédit si je ne m'abuse) mais il aurait été guérit.
> La question est, a t'il été une victime d?opportunité ? Car nous avons tous entendu la phrase " c'est le capitaine la première victime" ...
Haha Roxane
J'aime beaucoup ta manière de m'accuser sans trop en faire ! Personnellement, si j'avais été un mutant, je n'aurais pas visé le capitaine lors de la première nuit. Trop prévisible, puisqu'il serait également le premier visé par les médecins et les autres rôles (il a trop de pouvoir décisionnel sur le vaisseau). Or, vu ce qui a été rapporté, le Capitaine a effectivement été visé et sans doute par tous !
Maintenant, est-ce une stratégie du ou des mutant.s pour justement me faire accuser, moi qui avais crié haut et fort "c'est le capitaine le premier visé" ? Ça en a tout l'air !
Je te trouve louche, Roxane, et je ne m'en cache pas
> Au niveau de ce que nous savons tous, Dédé est notre miraculé du jour. La malédiction du capitaine a frappé ( comme Draka nous l'avait prédit si je ne m'abuse) mais il aurait été guérit.
> La question est, a t'il été une victime d?opportunité ? Car nous avons tous entendu la phrase " c'est le capitaine la première victime" ...
Haha Roxane

Maintenant, est-ce une stratégie du ou des mutant.s pour justement me faire accuser, moi qui avais crié haut et fort "c'est le capitaine le premier visé" ? Ça en a tout l'air !
Je te trouve louche, Roxane, et je ne m'en cache pas

Deuxième partie de Sporz
Justement, c est trop évident dans la mesure ou tu as publiquement dis que le capitaine est le premier touché @Drakasha , donc pour moi ça te disculpe plutôt qu autre chose
J'ai les même soupçons que toi Jam De tout ceux qui m'ont contacté, tu as été celui qui a été le plus trouble dans tes informations.
J'ai les même soupçons que toi Jam De tout ceux qui m'ont contacté, tu as été celui qui a été le plus trouble dans tes informations.
Deuxième partie de Sporz
Oui, s'attaquer au capitaine directement m'a tout l'air d'un choix psychologique plutôt que stratégique... Ou bien le mutant n'a juste pas bien réfléchi, allons savoir...
Deuxième partie de Sporz
@Roxane, je n'ai pas souvenir d'avoir été trouble pourtant
Quant à avoir attaqué le capitaine, c'est peut-être simplement pour nous embrouiller que le mutant a fait ça, sachant que c'est un choix risqué/que personne ne ferait/etc.

Quant à avoir attaqué le capitaine, c'est peut-être simplement pour nous embrouiller que le mutant a fait ça, sachant que c'est un choix risqué/que personne ne ferait/etc.