Loup-garou
Loup-garou
Exactement! Il faut savoir que si je parle, c'est pour dire quelque chose d'important. Et puis les chats sont les maîtres du monde.
- La ptite Clo
Loup-garou
@flammy Heeein mais vous allez trop vite, vous avez pensé aux petites mamies ?!!! C'est quoi cette génération, oh !!
Loup-garou
C'est bon les Plumes
Il faut éviter le flood pur et dur, et là ça dérive, attention
Ca pourrait se répercuter en jeu ^^
@La-ptite-Clo Là c'est le crash test, j'ai voulu épargner les tites mamies justement ^^

Il faut éviter le flood pur et dur, et là ça dérive, attention
@La-ptite-Clo Là c'est le crash test, j'ai voulu épargner les tites mamies justement ^^
Loup-garou
si il y a un LOUP GAROU qui se fait je suis partante
Loup-garou
@Roxane On est parti sur un autre jeu, Sporz, qui ressemble un peu mais dont les mécaniques de jeu sont plus adaptées à un forum
Là on fait une partie crash teste, on verra bien ce qui se passera =D

Là on fait une partie crash teste, on verra bien ce qui se passera =D
Loup-garou
@flammy je vais aller voir ça alors !
Loup-garou
La première partie étant finie, et s'étant finie rapidement, je propose donc une deuxième partie dans la foulée !
Cette partie est réservée aux gens qui n'ont pas encore joué. Je sais que certains ont déjà postulé au-dessus, mais pour vérifier que la motivation est toujours là, je vous demande de postuler à la suite. Si au bout de 24h, il n'y a pas assez de "nouveaux" joueurs, les vieux joueurs pourront postuler.
Vala vala ^^
Cette partie est réservée aux gens qui n'ont pas encore joué. Je sais que certains ont déjà postulé au-dessus, mais pour vérifier que la motivation est toujours là, je vous demande de postuler à la suite. Si au bout de 24h, il n'y a pas assez de "nouveaux" joueurs, les vieux joueurs pourront postuler.
Vala vala ^^
Loup-garou
@flammy Oh oui, je veux je veux 
Loup-garou
Mais ça pourrait être utile d'avoir quelques vieux, non ? Comme ça on peut équilibrer le jeu et on est expérimenté et c'est utile 
Loup-garou
Moi moi moi :3