Deuxième partie de Sporz
Deuxième partie de Sporz
Oui, à partir du moment où ça a bien circulé en privé et en petit groupe, c'est bon ^^
Par exemple, là ça me paraît pas délirant de la lancer là =D
Par exemple, là ça me paraît pas délirant de la lancer là =D
Deuxième partie de Sporz
D'acc merci
bon alors je commence. Y a un ou deux membres de l'équipage que je soupçonne, perso, d'après les échos que j'ai eus (et c'est là que j'ai peur d'en dire plus
)

Deuxième partie de Sporz
Petite musique angoissante de suspens
Deuxième partie de Sporz
Jam ne pouvait pas attendre avant d'allumer le bûcher
*fait griller des marrons en attendant* 

Deuxième partie de Sporz
Petite précision.
Vous pouvez voter pour "Blanc", cela veut dire qu'il n'y aura pas de mort.
Si avant la dead-line, j'ai en privé 6 votes contre une même personne (blanc compris), j'arrête la journée.
Vous pouvez voter pour "Blanc", cela veut dire qu'il n'y aura pas de mort.
Si avant la dead-line, j'ai en privé 6 votes contre une même personne (blanc compris), j'arrête la journée.
Deuxième partie de Sporz
Comme plein de monde a dit que j'étais suspectée, j'angoisse
Tout ça parce que je suis une maladroite personne toute perdue.
Pourtant j'ai fait circuler les infos que j'avais comme je pouvais !
Tout ça parce que je suis une maladroite personne toute perdue.
Pourtant j'ai fait circuler les infos que j'avais comme je pouvais !
Deuxième partie de Sporz
Je te suspecte pas moi ma cocotte
*gros calin*
*gros calin*
Deuxième partie de Sporz
@Roxane 
Deuxième partie de Sporz
Prends un chamalow, ça ira mieux.
Bon personne ne se lance ? Je vais commencer alors
Au niveau de ce que nous savons tous, Dédé est notre miraculé du jour. La malédiction du capitaine a frappé ( comme Draka nous l'avait prédit si je ne m'abuse) mais il aurait été guérit.
La question est, a t'il été une victime d?opportunité ? Car nous avons tous entendu la phrase " c'est le capitaine la première victime" ...
Bon personne ne se lance ? Je vais commencer alors
Au niveau de ce que nous savons tous, Dédé est notre miraculé du jour. La malédiction du capitaine a frappé ( comme Draka nous l'avait prédit si je ne m'abuse) mais il aurait été guérit.
La question est, a t'il été une victime d?opportunité ? Car nous avons tous entendu la phrase " c'est le capitaine la première victime" ...
Deuxième partie de Sporz
Mais a-t-il été atteint ? Il n'a peut-être pas du tout été choisi par le mutant. On sait juste qu'il est sain, non ? Ou alors j'ai mal compris (ce qui arrive souvent).
Je ne sais pas du tout qui accuser ; mes accusations seraient tout à fait gratuites pour aujourd'hui et risqueraient de mener à la même conclusion que le meurtre de Mily à la première partie
Je ne sais pas du tout qui accuser ; mes accusations seraient tout à fait gratuites pour aujourd'hui et risqueraient de mener à la même conclusion que le meurtre de Mily à la première partie