Deuxième partie de Sporz
Deuxième partie de Sporz
Ah mince... Du coup il n'y aurait que les femmes qui sont importantes? Ou bien on a des incubatrices aussi dans le vaisseau? xD
Deuxième partie de Sporz
Que les femmes qui sont importantes.
Deuxième partie de Sporz
Nous avons besoin des uns et des autres pour survivre ! (et des congélos aussi). Je parlemente en ce moment-même avec Netflix, Spotify et OCS afin de nous avoir une petite connexion interstellaire pas trop chère.
Deuxième partie de Sporz
Ouaaaais Dédé capitaine!
Je trouve ton affirmation très sexiste @Laure!
Je trouve ton affirmation très sexiste @Laure!
Deuxième partie de Sporz
Votes :
* Nana -> Dédé
* Jamou -> Roxane
* Drakasha -> Roxane
* Laure -> Eilish
* Mart -> Dédé
* Kitsune -> Dédé
* Eilish -> Eilish
* Dédé -> Dédé
On utilise pas la règle d'Adam et Eve pour PA, sinon le premier vaisseau aurait perdu d'office ='D
* Nana -> Dédé
* Jamou -> Roxane
* Drakasha -> Roxane
* Laure -> Eilish
* Mart -> Dédé
* Kitsune -> Dédé
* Eilish -> Eilish
* Dédé -> Dédé
On utilise pas la règle d'Adam et Eve pour PA, sinon le premier vaisseau aurait perdu d'office ='D
Deuxième partie de Sporz
Puisque c'est assez bien parti pour que je sois capitaine, sachez que l'on aura au moins Spotify pour sûr dans le vaisseau et que chacun aura droit au massage de son choix avec l'acteur de son choix (qui aura lui-même le visage issu de l'époque de votre choix).
Mais hormis tout ça, laissez-moi vous rappeler qu'une chasse aux mutants nous attend et qu'il va falloir y penser après 20h ! :P
Mais hormis tout ça, laissez-moi vous rappeler qu'une chasse aux mutants nous attend et qu'il va falloir y penser après 20h ! :P
Deuxième partie de Sporz
Bon, juste pour signaler qu'avec le décalage horaire (je suis à +7h), ça sera peut-être compliqué de me joindre pour la partie des discussions privées... Je répondrai quand je me réveille !
Deuxième partie de Sporz
Votes :
* Nana -> Dédé
* Jamou -> Roxane
* Drakasha -> Roxane
* Laure -> Eilish
* Mart -> Dédé
* Kitsune -> Dédé
* Eilish -> Eilish
* Dédé -> Dédé
Dédé est donc élu capitaine !
## C'est la nuit. Interdiction de parler !
* Nana -> Dédé
* Jamou -> Roxane
* Drakasha -> Roxane
* Laure -> Eilish
* Mart -> Dédé
* Kitsune -> Dédé
* Eilish -> Eilish
* Dédé -> Dédé
Dédé est donc élu capitaine !
## C'est la nuit. Interdiction de parler !
Deuxième partie de Sporz
Tout ce qui s'est passé pendant la nuit s'est passé, si vous avez été oublié, envoyez moi un MP ^^
Un nouveau jour artificiel se lève sur le vaisseau ! Dans un première temps, parlez en privé en duo, grâce aux MPs. Puis faites des conversations de groupe (avec max 4/5 personnes) puis une conversation publique ici.
**Vous avez jusqu'à Jeudi midi pour voter par MP !**
**Et vos rôles doivent rester secrets, hein !**
Un nouveau jour artificiel se lève sur le vaisseau ! Dans un première temps, parlez en privé en duo, grâce aux MPs. Puis faites des conversations de groupe (avec max 4/5 personnes) puis une conversation publique ici.
**Vous avez jusqu'à Jeudi midi pour voter par MP !**
**Et vos rôles doivent rester secrets, hein !**
Deuxième partie de Sporz
@Flammy et du coup, la conversation publique peut commencer n'importe quand ?